miss45 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 quelle chance tu a fan meteo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelqun a t il des photos pour ce qui ont pas pu profiter de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 "Pas de nouvelles de Pat, la rédaction est inquiète" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si il est là le Pat, il vous observe depuis la Bourgogne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 09h00 : ça baisse toujours: -1,5 °C à Saint-Félix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 quelle chance tu a fan meteo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelqun a t il des photos pour ce qui ont pas pu profiter de la neige en attendant d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 "Pas de nouvelles de Pat, la rédaction est inquiète" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si il est là le Pat, il vous observe depuis la Bourgogne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 09h00 : ça baisse toujours: -1,5 °C à Saint-Félix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel temps à Dijon Pat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 merci fan meteo magnifique cette photo ,sa fait rever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 A dijon il pleut d'apres les dernieres nouvelles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 A dijon il pleut d'apres les dernieres nouvelles..... c'est vraiment une goutte froide qui se déplace du NO vers SE....c'est assez rare bon vais essayer de prendre ma voiture ( pneus presque lisse....) pour aller chercher le 4X4 du boulot car sinon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 quel temps à Dijon Pat ? Merci pour la photo Fan A Dijon, rien d'intéressant, pluie avec 2°C, lessivage en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci pour la photo Fan A Dijon, rien d'intéressant, pluie avec 2°C, lessivage en cours. Ca devrait se transformer en neige d'ici quelques heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 3 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bon jolie chute de neige en cours à la station par 0° tout rond D'autres chutes sont attendues jusqu'a ce soir A vu de nez déja 2-3 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2009 On en est à presque 3cms: 2.5cms sur le toit de la voiture et 3 cms sur la pelouse mais ça fausse un peu car la neige est un peu surélevée par l'herbe et quand on mesure on appuie jusqu'au fond /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ce qui m'inquiéte c'est la remontée du thermomètre 1.1° actu. EDIT: En fait, là ça accélére et j'avais laissé mon message en suspens mais le temps de revenir et on a 3 cms maintenant sur le toit de la voiture. et au sol aussi biensûr. Seules les routes sont au noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bon jolie chute de neige en cours à la station par 0° tout rond D'autres chutes sont attendues jusqu'a ce soir A vu de nez déja 2-3 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut GiGi, en effet les paysages sont magnifiques. Tant mieux si chez toi il y a 0°, mais peut-être que mon thermomètre chauffe un peu. En tout cas je pense que ça dégèle légèrement car la neige glisse sur les vitres de la voiture (qui a dormi dehors toute la nuit et avec laquelle je n'ai pas roulé bien sûr). Quoique là, ça rebaisse grâce à une neige redevenue modérée . On est arrivé à 1.2° il y a 5 mn (toujours selon ma sonde) et on est à 1.0° à présent. Super journaliste que tu es Fan excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 Sur Auxerre environs 2cm, apres une petite pause de 30min ca reprend. C'est bon signe si ta température remonte Jano c'est que l'air doux progresse en peu plus a l'ouest. C'est bon pour le conflit de masse d'air et donc pour l'intensité des précipitations.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 quelques photos en sup actu ça tombe vraiment bien et - 0,6°...la suite ? en fait le 03 est en limite de masse d'air , d'où ce conflit intéressant pour nous..enfin ! bon c'est pas la chute de la décennie , mais on va pas faire la fine bouche..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 février 2009 A Dijon il pleut modérément et la T° commence enfin à baisser 1,7°C actu contre 2,3°C y'a 45min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ca me fait plaisir pour vous les gars du 03, depuis le temps qu'on attendait ça, on va pas bouder notre plaisir ! A 11h00 il faisait encore -1,2°C à ma station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien pour les photos Fan, c'est tout simplement superbe weather75 : de la neige est prévue sur Dijon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 Ca me fait plaisir pour vous les gars du 03, depuis le temps qu'on attendait ça, on va pas bouder notre plaisir ! A 11h00 il faisait encore -1,2°C à ma station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien pour les photos Fan, c'est tout simplement superbe weather75 : de la neige est prévue sur Dijon ? toi qui est souvent à Dijon...j'ai vécu la bas le fameux épisode de Janvier 2006 où c'était une remontée de méditéranée ( qui devait s'arreter à Lyon )....30 à 35 cm à Dijon......ça commencait à paniquer à partir de Beaune.... mémorable...! rien à voir avec ce petit cm dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 12h07 : température extérieurs à Vendôme +0.44°C on repasse dans le positif. Beau temps, ciel blue. Un vrai temps d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2009 Il neige toujours faiblement. Malgré une t° légèrement positive ça ne fond pad trop pour l'instant grâce à ces multiples petits flocons qui n'arrêtent pas de tomber. Entre 3 et 4cms à présent. (3.5cms mesurés sur le toit de la voiture). photos chez moi en fin de matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 toi qui est souvent à Dijon...j'ai vécu la bas le fameux épisode de Janvier 2006 où c'était une remontée de méditéranée ( qui devait s'arreter à Lyon )....30 à 35 cm à Dijon......ça commencait à paniquer à partir de Beaune.... mémorable...! rien à voir avec ce petit cm dans mon jardin Je me souviens effectivement d'un soir où j'avais dû enlever une sacrée couche de neige de la voiture ! Sans doute cet épisode de 2006. Ca me rappelle les hivers de mon enfance, plus de 10cm de neige, c'était assez courant à l'époque ...A 12h00, il faisait -1,2°C à la station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 Depuis 1h ça tombe plutôt pas mal mais ça fond un peu sur le sol encore chaud sur Auxerre. Entre 1 et 2cm. Vers midi 2cm a partir de 200m d'alt. Ce soir je vais monter sur les plus hauts plateaux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci pour les photos Jano et Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 13h00: -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 3 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 3 février 2009 Editas vous donnera sûrement plus de précisions mais il a neigé aussi à Nevers. C'était blanc ce matin et ça n'a pas arrêté de la matinée. A Magny-Cours, il continue de neiger faiblement et tout fond rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 tres belle photo ,le soleil fait enfin sont appaition ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Oui trés belle photos Enfin vous avez votre neige! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas beau soleil ce matin pu un poil de neige au sol /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu:le ciel se couvre! Un nouveau et beau épisode neigeux ce week-end ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés