MilleFeuilles21 Posté(e) 7 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il pleuvait tout doucement depuis 15 minutes, maintenant les flocons ont rejoint la pluie depuis 15h30. Aie confiance Editas ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température légèrement en baisse : 2.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici micro-bruine la température après être monté à 5°c vers 12h30, ça descend tout doucement avec actu 3.1°c. Tu l'as trouvé l'arbre calciné Editas? Je l'ai repéré aux jumelles, mais j'ai eu la flemme d'y aller.Il faut que je traverse un champ labouré (bonjour la patouille aux pieds), je vais attendre qu'il gèle un peu. Il pleuvait tout doucement depuis 15 minutes, maintenant les flocons ont rejoint la pluie depuis 15h30. Aie confiance Editas ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton soutien moral est en train de payer, les flocons se joignent aux gouttes.Je ne serai pas la risée du quartier. VIVE LES FLOCONS ! Ma femme est sortie faire un bouquet de perce-neiges. C'est peut-être celà qu'il fallait faire, pour changer les gouttes en flocons .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 0.9°c. ça vient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 quelques rares petits flocons voltigent dans l'air /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta 4,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 7 février 2009 Sandillon (45) Partager Posté(e) 7 février 2009 Cela s'intensifie à nouveau. Actu 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bon ben neige faible a nouveau a pres de forte chute de neige a gros flocons ce midi mais meme pas 0.1 cm au sol sa a pas du tout tenue http://meteo-suivie.centre.over-blog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 7 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neigeait faiblement et là (16h28) averse de neige forte. Température toujours en baisse : 2.0°C. Un peu plus au sud celà doit être mieux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 7 février 2009 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2009 Hello tout le monde! Eh bien dans le Haut-Morvan... y a du brouillard depuis ce matin... on est carrément dans les nuages! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température n'arrête pas de baisser et il fait -1,2° du coup, ça givre et toute l'humidité est en train de geler... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et même si ça ne se voit pas sur les radars, de la neige en grain tombe depuis 30mn, résultat, tout blanchit! En plus... ce n'est que le début du début! Vive la neige! Vive l'altitude du Morvan! Et merci de n'avoir pas de relief plus à l'ouest qui diminuerait les précip! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 février 2009 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi, la neige se renforce de nouveau. Belles intensités vu le radar! Température : 1.4°C Et merci de n'avoir pas de relief plus à l'ouest qui diminuerait les précip! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De rien! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige faiblement à modérément, la végétation commence à blanchir ! Température: 0°C tout rond à l'instant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 Après plus d'une heure de bruine faible, la neige est enfin arrivée et tombe faiblement à petits flocons... Température de 0,9°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2009 Actu: plus de gouttes, rien que des flocons, mais rien ne blanchit. 0.2°c Je vais faire un tour à pied.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige tombe désormais plus modérément, avec des flocons de taille moyenne. Température de 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 Dans mon garage A l'heure actuelle, il y a toujours de la grêle dehors et l'arbre foudroyé brûle toujours (photo prise au télé sans trépied - distance 500m) la dernière fois que j'ai vu un truc pareil j'étais à Honfleur et c'était les torchères du Havre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 7 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi c'est entrain de blanchir, disons que la campagne a pris un coup de vieux et qu'elle est toute grisonante. Actu: 0.8° (si ma sonde est juste...) et la neige a faibli pour l'instant, il en faudrait un autre p'tit coup comme il y a 1/4h où il neigeait assez modéremment. A suivre... ça serait bien de de se lever en blanc demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 7 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 7 février 2009 Actu: plus de gouttes, rien que des flocons, mais rien ne blanchit. 0.2°c Je vais faire un tour à pied.... Ah, dommage que je ne peux pas venir avec toi mais le coeur y est. Ah, là en direct par ma fenêtre je vois que ça s'intensifie à nouveau subitement, ce coup-ci ça devrait blanchir pour de bon Bon, moi aussi je vais affronter la "tempête de neige" car je dois aller au fond du jardin chercher un panier de bois dans la cabanne qui le garde bien au sec. Ou là toujours en direct là ça tombe gros! Je reviens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée à forte, je ne pensais pas que le "petit truc" au radar donnerait ceci... De belles plumes ! 0,5°C en baisse, ça commence à tenir (mais pas sur la route et certains toits) Malheureusement, ça ne devrait pas durer longtemps... EDIT 17h : ça se calme déjà... EDIT 17h04 : ah non ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De nouveau de gros flocons, neige modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 février 2009 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi ça tombe assez fortement! Au vu des radars, le paquet à l'air de ne pas perdre en "puissance", au contraire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température : 1.0°C A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi ça tombe assez fortement! Au vu des radars, le paquet à l'air de ne pas perdre en "puissance", au contraire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température : 1.0°C A suivre... La neige se calme ici, mais tombe encore faiblement. Température de 0,7°C .Le paquet va-t-il arriver jusqu'ici ? Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2009 Des flocons commencent a tomber! Actu 1.3°c en baisse rapide depuis 1h.... J'espère qu'au retour d'un anniversaire ce soir je vais bien glisser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 7 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige s'est arrêtée. C'est légèrement blanchi. Une deuxième vague est en approche. Température en baisse : 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 Bon ben plus rien ici, il a neigeotté toute l'aprem, histoire de faire stagner la température à +/- 1°C! Actu ciel bleu et dehors ça caille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2009 la dernière fois que j'ai vu un truc pareil j'étais à Honfleur et c'était les torchères du Havre Ici, les torches ne sont pas chères : énergie renouvelable uniquement _____________________________________ Bon, nous sommes à 0°c et ça commence doucement à blanchir. L'intensité des précipitations est modérée mais les flocons sont assez denses. Ceci dit: je vais aller voir le temps qu'il fait en Irlande. Allez les bleus. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige tombe faiblement, alors qu'il n'y a rien au radar au dessus de Châtillon-Coligny pour le moment... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 0,6°C en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Le ciel se dégage par l'Ouest actuellement sur le Vendômois. La température stagne et il ne gèle toujours pas. les routes commencent à sécher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelques bonnes giboulées ont tombées durant l'après-midi, mais pas de couche significative au sol. Point positif: il gèle : -0.3°C donc si il reneige dans la nuit on pourrait avoir un réveil blanc demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés