Altitude600 Posté(e) 20 février 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, -6,7°C à 7H33, actuellement 0,2°C, temps superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 20 février 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, comme un peu partout, temps très ensoleillé sur la région stéphanoise. Du coup, une bonne gelée ce matin, avec une Tn de -4.2° sur le balcon et vers les -6° à la voiture. T actu de 2.9°... Nous pourrions atteindre voire dépasser les 5° cet après-midi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 février 2009 3° tout rond au thermomètre actuellement. Beau ciel bleu Hr:68% vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen63 Posté(e) 20 février 2009 Mur-sur-Allier (63), 360m Partager Posté(e) 20 février 2009 Salut à tous! Un après-midi encore plus beau que hier est à venir , puisque la température actuelle a déjà dépassé la Tx de hier! Il fait 6,1°C avec un Magnifique ciel bleu: ça fait plaisir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylac15 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, Grand soleil ici, quel temps superbe ! -7 ce matin, + 4 actu. Les montagnes sont toujours aussi belles et bien gavées de neige, dommage que je ne puisse pas en profiter plus a cause du boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 20 février 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 20 février 2009 Superbe journée sur Sainté avec un ciel totalement bleu, forte gelée ce matin avec -5,1° et actu douceur avec 5,2° Ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Grand soleil, forte gelée, et point de rosé tres bas, comme en témoigne les plaques de lace qui tiennent tres bien à l'ombre. C'est le temps révé pour les activités neige : beau temps et pas de fonte de la neige grâce a ce point de rosée tres bas qui permet à la neige de se sublimer tres lentement en restant bien froide. L'une des meilleurs periode "vacances d'hiver" depuis la fin des 80's Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 février 2009 Peu d'évolution de la T° au final en dépit d'un soleil qui est resté bien présent. T° max 3.8°C, la descente semble amorcée. Actu:3.4°C Hr 69% Toujours ce petit vent de NE Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECUREUIL43 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Allez juste pour le plaisir une p'tite photo prise hier a proximité du Béage sur la route du Monastier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierlyne Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonjour Belle balade au Mont-Lozère cet après-midi...histoire de rassurer Vincent ! La neige est encore là Soleil+neige+skieurs +++ Mende a eu son quota de soleil Tx: 10°2 Tn: - 5°1 encore un 5°3 ! 1026,3 hPa 54 % Agréable soirée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir à tous, de retour de la Plagne . Il gel faiblement ce soir sous un ciel voilé. --------- Température : -0.1°C Pression : 1030hPa Vent : OSO, faible Humidité : 74% Point de rosée : -4.1°C Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Ici également il commence à geler, -0.5°C actu. Temps bien calme, 1029.8 hPa, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce type de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylac15 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Ciel bouché ce matin avec quelques flocons, ce n'était pas specialement prévus... Le soleil devrai resortir dans l apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Nous revoilà le tête DANS le brouillard. Gelée moins forte cette nuit puisque le ciel s'est couvert. T° min: -2.2°C Actu: -0.3°C Hr:89% Léger vent de N Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 21 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous Stratus ce matin... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane, la mer de nuage en Limagne commence à quelle altitude...? Je vois que tu etais dedans aussi sur météo alerte elle n'est pas redescendut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous, les stratus sont présents ce matin, faible gelé ce matin, le soleil a vraiment du mal à percer. Je descend à Clermont-Fd cette aprem j'espère voir le soleil, l'hiver commence à être un peu trop long pour moi... ---------- Température : +2.8°C Pression : 1031.2hPa Humidité : 84% Vent : NNo, faible à modéré par rafale Point de rosée : +0.4°C. Bonne jounée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 21 février 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour a tous, je suis de retour chez moi en France ou il y a actuellement du brouillard givrant, il fait -0,6°C. Durant la tempête Quinten du 10 février dernier j'ai relevé une vitesse de vent sous rafale de 121 km/h quand même ! Par contre toute mes données météo sont perdu du 8 au 17 février a cause d'un mauvais fonctionnement de mon ordinateur durant mon absence... Par contre ma webcam et ma station météo sont a nouveau en fonctionnement actuellement: http://meteosaintjeures.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Salut tout le monde ! Ça y est le temps bien anticyclonique commence à montrer son mauvais côté : retour des nuages bas... Quelques petits coins de ciel bleu sont visibles cependant par moment, le ciel est de plus en plus lumineux, et je pense que le soleil va vite revenir cet après-midi (d'ailleurs c'est visible sur les images sat', les nuages bas se déchirent). L'arrivée précoce des nuages cette nuit a limité la chute de la température, mini nocturne de -2.1°C à 1h16. Actu on passe au dessus des 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 21 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 février 2009 Salut tout le monde ! Ça y est le temps bien anticyclonique commence à montrer son mauvais côté : retour des nuages bas... Quelques petits coins de ciel bleu sont visibles cependant par moment, le ciel est de plus en plus lumineux, et je pense que le soleil va vite revenir cet après-midi (d'ailleurs c'est visible sur les images sat', les nuages bas se déchirent). L'arrivée précoce des nuages cette nuit a limité la chute de la température, mini nocturne de -2.1°C à 1h16. Actu on passe au dessus des 5°C. Grand soleil à Clermont... dommage je voulais monter au dessus de la mer de nuages mais ca se déchiré dès la fin de matinée donc peut etre demain...sinon la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 21 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 février 2009 Après quelques éclaircies matinales, le ciel est encombré de nuages. C'est la logique implacable avec ce vent de nord sensible et le Pilat qui bloque les nuages juste sur la ville. Il s'agit du 11 ième jour consécutif avec flux de Nord, donc des Tx sous les normes. Et ce n'est pas près de changer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 février 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 février 2009 Je ne sais pas si les stratus se sont dissipés sur Clermont-Fd mais ici, le brouillard très dense a disparu. Le ciel n'en est pas lumineux pour autant, on est maintenant SOUS la grisaille et non plus DEDANS comme en matinée. Enfin on voit quand même les maisons d'en face /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actu: 2.8°C Hr 83% Petit vent de Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 février 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous Stratus ce matin... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane, la mer de nuage en Limagne commence à quelle altitude...? Je vois que tu etais dedans aussi sur météo alerte elle n'est pas redescendut? Salut Mike, ce matin la limite devait être aux alentours de 2500m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Perdrix était dans le brouillard...donc trops haut pour être au-dessus...actu grand soleil, avec un petit cm de givre sur la végétation...et un monde de folie à Super Besse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 21 février 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 21 février 2009 Retour du Gerbier des Jonc ou les paysages étaient magnifiques avec des mur de neige de 2 mètres de chaque côté de la route avec un beau soleil, cependant le Mezenc est resté sous les nuages... Ici il fait 0,6°C actuellement, temps couvers, je posterai des photos se soir parmis mes 170 clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 21 février 2009 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 21 février 2009 Le temps était splendide sur le toit de la Loire. La température aux environs de 0° et un léger vent... Ah, oui j'oubliais environ 30m de visibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Ce soir le ciel est bien nuageux après le beau soleil de l'après-midi. En effet des bancs de grisaille commencent déjà à revenir, notamment près des reliefs, dans une atmosphère fraîche : 4.8°C actu. Pression bien stable, à 1030.3 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés