Gllm Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Le temps est toujours mitigé ici, de belles eclaircies tout de même il fait 3.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Neige seule à Lyon Centre ! 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 6 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 6 février 2009 Salut je viens de rentrer chei et en vous lisant j'ai vu que la neige n'étais plus loin je vais a la fenetre et la grosse surprise de la neige a gros flocon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 6 février 2009 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 6 février 2009 salut, Lans en Vercors, 1040m, 4,8°C ... et la pluie qui recommence ! c'est blanc à partir de 1400m ... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 février 2009 Voilà Lyonnais vous l'avez votre neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 2.7°C à Bron, ca baisse à une vitesse grand V, il faisait 4.3°C à 17h30. De belles pizzas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 février 2009 salut, Lans en Vercors, 1040m, 4,8°C ... et la pluie qui recommence ! c'est blanc à partir de 1400m ... tcho Oui de nouvelle pluies remontent du sud a suivre peut etre la neige bientot là haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 6 février 2009 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 6 février 2009 Voilà Lyonnais vous l'avez votre neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un 1cm de soupe se dépose sur les surfaces... +0.2°C je crois que l'on est au plus bas... le point de congelation ne devrait pas être atteint. Actu neige modérée à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 6 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 6 février 2009 ça yest ici pluie et neige mélée sous une bonne averse temp 3,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 La pluie a repris le dessus à Lyon. 2,5°C à Bron /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 6 février 2009 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 6 février 2009 la neige remplace la pluie avec de gros flocons encore 3 degrés impensable ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 6 février 2009 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 6 février 2009 Toujours de gros flocons gorgés d'eau et des ruisseaux qui débordent (routes coupées à St Genis les Ollières, Charbonnières et Ecully). Elle vient de vraiment haut cette isothermie, car la température à 850 hpa est de + 1°C. Je n'aurais jammais pensé qu'on pouvais avoir de la neige cette après-midi, et surtout dans ces conditions synoptiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 février 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous ! Le dernier bulletin de MF 69 est puissant juste pour cette phrase : "le département du Rhône est placé en Vigilance jaune pour l'orage et la neige." /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme je suis rentré chez mes parents sur Vienne et que c'est toujours l'arche de noé avec des gros flocons qui commencent à se mêler à la pluie et une temp de 3,5; quelqu'un peut-il me dire ce qu'il passe vers chez moi lyon 5, sainte foy, tassin, saint genis les ollières ?? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 février 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 février 2009 La route de St Genis les Ollières qui va vers Marcy l'Etoile est coupée ? ou c'est pour descendre sur Tassin ?? Toujours de gros flocons gorgés d'eau et des ruisseaux qui débordent (routes coupées à St Genis les Ollières, Charbonnières et Ecully). Elle vient de vraiment haut cette isothermie, car la température à 850 hpa est de + 1°C. Je n'aurais jammais pensé qu'on pouvais avoir de la neige cette après-midi, et surtout dans ces conditions synoptiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Bel épisode pour les lyonnais! profitez en bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur l'avant pays un brouillard très épais s'est installé avec un faible vent de nord.La température est de 3.5. Sympa la neige a lyon on veut des photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 6 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 6 février 2009 45,5 mm ici et 49,8 mm depuis 00h00 a la station MF et tjs sous une forte averse quelques flocons se melent a la pluie temp 4,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 6 février 2009 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 6 février 2009 La route de St Genis les Ollières qui va vers Marcy l'Etoile est coupée ? ou c'est pour descendre sur Tassin ?? Celle entre la route de Sain Bel et St genis, direction Craponne, il y a un torrent qui passe dessus .......... idem entre Charbo et Ecully ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 6 février 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 6 février 2009 3,5°c ici à Lyon vaise avec pluie et neige mélée modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 pas encore de neige en plaine de l' Ain mais à nouveau une pluie modérée , il fait 4,2° ici mais cela baisse doucement mais sûrement; on verra en soirée si la neige prends le relais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 6 février 2009 Le Monastère Partager Posté(e) 6 février 2009 Après un bel épisode neigeux la pluie a repris le dessus. A voie cette nuit ce que celà peut donner..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 L'Azergues est en crue voir le graphe Je ne sais pas quelle côte il avait atteint début Novembre ?? On passe les 60 mm à Lyon Bron avec 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 6 février 2009 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 6 février 2009 Neige seule maintenant, forte précipitations des flocons énormes gorgés d'eau il fait 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2009 les savoyards et isérois voilà enfin quelques précipitations qui remontent sur les radars ^^ mais c'est vraiment pas grand chose pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 février 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 février 2009 Ok je vois merci ! Les chutes de neige sont toujours intenses ? Ya combien au sol ? Ici à Vienne, la temp continue de chuter à 2,7 actu et ça tend vers la neige seule ! It's unbelievable ! A voir si ça tient si ça continue aussi fort ce soir et cette nuit ! Celle entre la route de Sain Bel et St genis, direction Craponne, il y a un torrent qui passe dessus .......... idem entre Charbo et Ecully ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 6 février 2009 Il pleut toujours fortement, 48 mm depuis minuit, pas de neige ici. De nombreux ruisseaux débordent, le chanisson déborde et est même plus haut que début septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés