Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

Salut je viens de rentrer chei et en vous lisant j'ai vu que la neige n'étais plus loin je vais a la fenetre et la grosse surprise de la neige a gros flocon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

salut,

Lans en Vercors, 1040m, 4,8°C ... et la pluie qui recommence ! c'est blanc à partir de 1400m ...

tcho

Oui de nouvelle pluies remontent du sud a suivre peut etre la neige bientot là haut .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Voilà Lyonnais vous l'avez votre neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un 1cm de soupe se dépose sur les surfaces... +0.2°C je crois que l'on est au plus bas... le point de congelation ne devrait pas être atteint. Actu neige modérée à gros flocons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de gros flocons gorgés d'eau et des ruisseaux qui débordent (routes coupées à St Genis les Ollières, Charbonnières et Ecully).

Elle vient de vraiment haut cette isothermie, car la température à 850 hpa est de + 1°C.

Je n'aurais jammais pensé qu'on pouvais avoir de la neige cette après-midi, et surtout dans ces conditions synoptiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Le dernier bulletin de MF 69 est puissant juste pour cette phrase : "le département du Rhône est placé en Vigilance jaune pour l'orage et la neige." default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je suis rentré chez mes parents sur Vienne et que c'est toujours l'arche de noé avec des gros flocons qui commencent à se mêler à la pluie et une temp de 3,5; quelqu'un peut-il me dire ce qu'il passe vers chez moi lyon 5, sainte foy, tassin, saint genis les ollières ??

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route de St Genis les Ollières qui va vers Marcy l'Etoile est coupée ? ou c'est pour descendre sur Tassin ??

Toujours de gros flocons gorgés d'eau et des ruisseaux qui débordent (routes coupées à St Genis les Ollières, Charbonnières et Ecully).

Elle vient de vraiment haut cette isothermie, car la température à 850 hpa est de + 1°C.

Je n'aurais jammais pensé qu'on pouvais avoir de la neige cette après-midi, et surtout dans ces conditions synoptiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel épisode pour les lyonnais! profitez en bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur l'avant pays un brouillard très épais s'est installé avec un faible vent de nord.La température est de 3.5.

Sympa la neige a lyon on veut des photos! default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

45,5 mm ici et 49,8 mm depuis 00h00 a la station MF et tjs sous une forte averse quelques flocons se melent a la pluie

temp 4,0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route de St Genis les Ollières qui va vers Marcy l'Etoile est coupée ? ou c'est pour descendre sur Tassin ??

Celle entre la route de Sain Bel et St genis, direction Craponne, il y a un torrent qui passe dessus .......... idem entre Charbo et Ecully ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore de neige en plaine de l' Ain mais à nouveau une pluie modérée , il fait 4,2° ici mais cela baisse doucement mais sûrement; on verra en soirée si la neige prends le relais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

les savoyards et isérois voilà enfin quelques précipitations qui remontent sur les radars ^^ mais c'est vraiment pas grand chose pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois merci !

Les chutes de neige sont toujours intenses ? Ya combien au sol ?

Ici à Vienne, la temp continue de chuter à 2,7 actu et ça tend vers la neige seule !

It's unbelievable ! A voir si ça tient si ça continue aussi fort ce soir et cette nuit !

Celle entre la route de Sain Bel et St genis, direction Craponne, il y a un torrent qui passe dessus .......... idem entre Charbo et Ecully ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Il pleut toujours fortement, 48 mm depuis minuit, pas de neige ici. De nombreux ruisseaux débordent, le chanisson déborde et est même plus haut que début septembre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...