Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Voici l'aspect du ciel ici à Halluin aux environ de 17h10 très précisément :

p1000393zt3.jpg

p1000392hl1.jpg

Comme vous pouvez le constater nous avons encore un ciel assez dégagé ici et il commence à se moutonner quelque peu en altitude default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hello

Journée nuageuse aujourd'hui mais (jusqu'ici) aucune précipitation.

Après avoir atteint 4,9°

la température est maintenant de 3,9°

Le vent est faible, la pression de 1004 Hpa, l'humidité de 79%

Bref, on attend. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'averse ici default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose mise à part bien mouiller les sols default_dry.png les températures sont bien descendut pendant cette averses default_rolleyes.gif en dessosus de 3°C maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas un moyen de se débarrasser de ces nuages de toute l'après midi. Pas une seule éclaircie et depuis 30 minutes, il s'est mis à pleuvoir.

Actuellement:

Temps bruine

Ciel totalement nuageux

Température de 4°C

Vent faible de SO

Hr de 72%

La suite:

Tournure à de la bruine pluie fine toute la nuit, temps plus calme demain matin avant du mouvement en soirée / nuit prochaine. On va se faire un "brushing" la nuit prochaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre la température ne veux pas baisser sur la région lensoise ol fait plus froid sur la cote.

Température 4°

Ciel couvert

En effet, même sur La métropole Lilloise depuis la nuit dernière, la température en baisse pas ou peu d'où pas de gelées ce matin et sans doute idem cette nuit

L'averse passagère n'a même fait bougé la température, il fait 3°C maintenant mais ne baissa vraiment très peu du à la couverture nuageuse.

Temps plutôt couvert

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paquet pluvieux se rapproche de plus en plus, actuellement il est sur l'ouest du pas de calais... alors pluie/neige/Pluie-neige? default_rolleyes.gif

Ici pas une goutte depuis ce matin, il fait actuellement 2,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il viens de tomber des flocons énorme default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y avait pas de pluie seul était les flocons actu plus rien LOL il tombe de la bruine a suivre d'autant que ma température est de 2.8°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi maxim à des précipitations et pas moi en regardant le radar (www.meteox.com) : je suis juste au nord de la limite des précip! default_mad.gif Pas de neige pour l'instant donc, avec quand même un petit espoir pour dans une heure environ vu ce qui arrive sur la cote d'opale et qui semble plus étendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi maxim à des précipitations et pas moi en regardant le radar (www.meteox.com) : je suis juste au nord de la limite des précip! default_mad.gif Pas de neige pour l'instant donc, avec quand même un petit espoir pour dans une heure environ vu ce qui arrive sur la cote d'opale et qui semble plus étendu.

Oui mais pas de neige mise à part au tout début default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu pluie et neige ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pluie faible à modéré... pas la moindre trace de flocons default_dry.png

C'est marrant de voir la lune en même temps qu'il tombe pluie et neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais pas ci tu la voit toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des pluies(...) mais maintenant on ne voit plus la lune default_laugh.pngdefault_laugh.png je pense que ci l'on veux voir la neige il va falloir passianter jusq'à mercredi; jeudi default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Belle chute de neige sur Amiens, après une épisode assez long de pluie/neige mêlées. Les flocons ont une allure de petites chips (des Chipster si vous voulez, sans faire de pub! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ne couvre en rien le sol par contre, trop humide et trop chaud, en centre ville du moins. Au radar, ça devait se calmer avant l'arrivée d'une zone de RR actuellement présente sur Abbeville. En tout cas plus à l'Est, nul doute que ça peut former une petite couche pour demain matin, avant le rinçage du front à l'avant de Quinten.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La température a joué au yo-yo cette nuit baissant fortement hier soir avec 2,8°C avant l'arrivée du petit front. Puis elle est remontée à 3,3° à l'avant du front où pluie et neige mêlées en faveur de la pluie se sont abattues durant 3h. Fin d'épisode, grésil puis rebaisse des températures pour atteindre la Tn de 1,5°C puis hausse sous les nuages vers 5°C et là, à la faveur de nouvelles éclaircies de fin de nuit, elle rebaisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur le valenciennois cette nuit un peu de pluie (1,3mm)

La température, après être descendue à 1,4°

, affiche maintenant 2,6°

La pression est de 1002,9 Hpa (En baisse) et l'humidité de 89%

Le vent d'ouest est assez sensible.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici 2,2°C actu, ciel chargé, ambiance humide mais pas de pluie.

A noter une averse assez forte vers minuit mais plus rien après.

A voir dans les prévisions à court terme le revirement de GFS qui voit moins de précipitations jusqu'à demain et donc un risque de crue moindre. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...