juju54 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Ciel toujours couvert avec une température en baisse de 2,4°C, après une Tx de 3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 février 2009 Perso, j'attendais vraiment beaucoup + de ce week-end qui s'est avéré etre assez daubesque.Avec du -7°-8° à 850hpa, je ne suis méme pas sur qu'il ait gelé ce matin et avec une tx de 3° c'est vraiment .Voila pk je ne suis méme plus sur de la possibilité de neige de mercredi.Sinon actu c'est ciel couvert et 1° au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Hier soir vers 17 h , la température a baissé à -1°C avec une chute de neige fondue mélangée avec de la pluie mais rien n'a tenu sur les routes . Ce matin , à 9 h , la température était encore de -1°C mais les routes n'étaient pas verglacée et le soleil émergeait des nuages . Dans la journée , beaucoup de soleil avec qques nuages blancs et une température de +2 °C , mais maintenant les nuages sont arrivés et le ciel est uniformément gris clair . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 plusieurs petites averses de neige se sont succédée par ici tout au long de l'après midi, mais rien de bien extravagant. Tactu de 1,4°C A noter qu'une averse plus conséquente est bien visible vers le pays sarrebourgeois! Mike, peux tu confirmer ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 A noter qu'une averse plus conséquente est bien visible vers le pays sarrebourgeois! Mike, peux tu confirmer ou pas? Salut StefMike doit compter les flocons de l'averse qu'il a eu cette ap-midi Ecoute ici c'est le calme plat, pas de flocons en vu mais un ciel très nuageux avec du contraste dans le gris et une température de +1,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Salut Stef Mike doit compter les flocons de l'averse qu'il a eu cette ap-midi Ecoute ici c'est le calme plat, pas de flocons en vu mais un ciel très nuageux avec du contraste dans le gris et une température de +1,7°c Ok, merci! vous n'avez pas eu de chance! cette averse est passée entre chez moi et chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Ok, merci! vous n'avez pas eu de chance! cette averse est passée entre chez moi et chez vous! En effet ça devient désespérant côté neige ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2009 Les températures baissent bien ce soir, plus que +0,7° ici, les gelées ne sont plus très loin le tout sous un ciel nuageux mais qui devrait se degager en premièere partie de nuit avant que le front n'arrive. Tx 2,1° seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 La baisse des températures se poursuit lentement, mais surement : il ne fait plus que 1,3°C actuellement, contre une Tx de 3,4°C cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 8 février 2009 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir Tn : 0,1 (ce soir à 18h00) Tx : 5,4 Pluviométrie : 5 mm la nuit dernière + quelques flocons pas mal d'éclaircies cet après-midi, le ciel est clair actuellement et ça baisse. Les flocons ont voltigé jusqu'au Munster, un peu plus loin dans la vallée, mais pas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 8 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir, sur Metz la journée a été couverte par un ciel gris clair. Mais il y a dû avoir quelques percées de soleil vu que ma sonde uv a relevé quelques radiations. Actuellement la température baisse "mollement" (Tx de 3,5°C). Nous verrons bien si demain matin, les flocons seront de la partie. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2009 En moselle-est, la température baisse bien et on se rapproche nettement du négatif, avec +0,2° actu et ce malgré le ciel couvert. très léger vent de sud-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 février 2009 En moselle-est, la température baisse bien et on se rapproche nettement du négatif, avec +0,2° actu et ce malgré le ciel couvert. très léger vent de sud-ouest J'ai envie de dire heureusement que la température devient négative car avec du -8° a 850hpa, c'est limite si il devrait y avoir un dégel.Ici sa stagne à 1°.....je comprends plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 février 2009 selestat Partager Posté(e) 8 février 2009 bonsoir pas de pluie mais ça caille..... température actuelle=+2°c température max=+4.3°c température mini=+1.6°c humidité=68% pression=1008 hpa direction du vent=N vent max=24.1km/h bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 février 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 février 2009 Température actu -1.5°C sous un ciel nuageux ce matin -1.8° au plus chaud de la journée +0.6° la neige s'est bien maintenue photo prise vers 16h15 dans ma commune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 0,7°C ici actuellement sous un ciel bien gris. Bonne semaine!.........peut être sous la neige stef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Ici, tout à côté de Thionville, ta température baisse très doucement, actu +2.2°. A noter que l'IRM (Institut Royal de Météorologie Belge) a coloré en Orange une bonne partie du territoire, prévoyant quelques centimètres de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2009 0,0° tout rond ici, ciel couvert. Si il neige en fin de nuit, il y aura pas de soucis pour la tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 8 février 2009 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bilan de la journée : Ciel baché toute la journée avec de la neige en matinée. Tx -1.4 °C T°actu -3.5 °C L'épaisseur du manteau neigeux est d'environ 23 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 février 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 février 2009 Ciel gris toute la journée avec des température bien basses, Tn -0,9° , Tx 2,8° , vent 20km/h maxi. Tactu 1,1°, ciel nuageux, pression 1008hPa, HR 90%, vent faible 8km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 février 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 février 2009 Faible gelée ce matin suivi d'un ciel à dominante nuageuse tout au long de la journée sans éclaircies. Tn: -0.7° Tx:2.1° Tact:0.1° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 février 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 février 2009 Ciel toujours bien couvert ici avec une température assez froide, mais je doute des -3° vus par MF pour Strasbourg ou Nançy demain matin, car vu l'image satellite il y'a peu de chances d'avoir des éclaircies nocturnes. Autour de 1,5° actuellement, léger vent de Sud-Ouest à 3km/h de moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2009 Pour ici, il y en aura pas besoin des éclaircies nocturnes puisque la température se stabilise à 0,0° sous la couverture nuageuse et elle risque d'ailleurs encore de baisser cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie lucile Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 bonsoir à tous , j'étais absente tout le week end et bien ici pas un flocon , ma mère m'a dit qu'il avait plu samedi toute la journée jusqu'a tard dans la soirée , ce matin pas de gelée une température qui a oscillé entre 1°C et 4°C au meilleur de la journée , actuellement 0.1°C et ciel bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 8 février 2009 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 8 février 2009 Horbourg plaine d'alsace à 3km à l'Est de colmar ,temperature actu de +2,5C° .ciel couvert mais la lueur de la lune est visible donc c'est pas bien epais !. A remarquer qu'il y avait quelques petits flocons eparses vers 16h30 à Sainte-Croix-en-Plaine (10 km au sud de Colmar ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés