Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

comment se désinscrire du site infoclimat

boam
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

bonjour, en fait, j'ai beau chercher sur le site mais il n'y a rien d'indiqué pour expliquer comment ce désinscrire du site infoclimat? Si quelqu'un pouvais m'aider. Par avance merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ok, merci, parceque en fait c'est pas vraiment bien expliqué sur le site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pourquoi faire cette erreur default_mad.gif Tu remplie dans le formulaire contact ou tu envoie un mail a webmaster@infoclimat.fr

pourquoi faire ça? bas en fait c'est la tournur que prends le site en général. Des membres et des adhérents bien souvent récement inscrit, se permettent de critiquer et de juger à tout va dés que l'on post un message qui ne va pas dans leur sens prenant un peu le role des modos. Un peu d'humilité que diable. y a qu'a voir le résultat sur les topiques longue ou courte échéance, ça donne pas envie de rester. que personne ne le prenne mal mais le site a bien changé depuis que je me suis inscri. Certains, j'ai l'impression, essaye de battre des records de méssage on peu le voir quand ont regarde la date d'inscription et le nombre de message posté. En plus la guerre nord/sud ça deviens saoulant. Donc voila pourquoi je posais cette question default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

pourquoi faire ça? bas en fait c'est la tournur que prends le site en général. Des membres et des adhérents bien souvent récement inscrit, se permettent de critiquer et de juger à tout va dés que l'on post un message qui ne va pas dans leur sens prenant un peu le role des modos. Un peu d'humilité que diable. y a qu'a voir le résultat sur les topiques longue ou courte échéance, ça donne pas envie de rester. que personne ne le prenne mal mais le site a bien changé depuis que je me suis inscri. Certains, j'ai l'impression, essaye de battre des records de méssage on peu le voir quand ont regarde la date d'inscription et le nombre de message posté. En plus la guerre nord/sud ça deviens saoulant. Donc voila pourquoi je posais cette question default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouhla ! Tu nous fais un coup de calgon ?

Faut pas hésiter à dire ce qui ne va pas, il y avait un topic là dessus à propos du forum prévisions à Long terme :

/index.php?showtopic=40256'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=40256

Mais, j'ai bien l'impression de voir de quoi tu veux parler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'un normand veuille partir. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

en fait c'était avant la neige dans le 76 demain je post pour le 14 default_laugh.png

Certains, j'ai l'impression, essaye de battre des records de méssage on peu le voir quand ont regarde la date d'inscription et le nombre de message posté.

Afin d'éviter toute confusion je précise que pour ma part je ne cherche pas à battre de record : le nombre de messages affichés sur mon profil, et le nombre moyen de posts par jour, ne correspondent en rien aux chiffres réels depuis mon jour d'inscription, puisque je me suis déjà désinscrit et réinscrit deux fois sur IC en quatre ans. En fait, il y a eu Yann76 I, Yann76 II et là j'en suis à Yann76 III, Sébaas ayant par ailleurs monté manuellement mon compteur à 2200 messages lors de ma dernière réinscription ! default_laugh.png

Je ne compte plus aussi le nombre de fois où je me suis convaincu d'arrêter définitivement la prévision.

Alors peut-être y aura t-il un boam I et un boam II...? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais, j'ai bien l'impression de voir de quoi tu veux parler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, comme Lolox, je vois aussi de quoi tu veux parler. Mais je ne sais pas s'il y a un remède.

A ben nan! sans savoir pourquoi, sans vouloir parler au nom des autres, j'ai remarqué que ce sont généralement les gens inscrits depuis assez longtemps comme toi qui m'intéressent dans leurs propos, c'est pour ça que je me suis inscrit ici et sur forum de la meteo.C'est plus objectif, plus de connaissances, plus de réflexion, c'est grâce a ces gens là que j'enrichi ma passion et non pas avec les critiques infondées ou onomatopés répétitifs dans tous les sens de la part de gens qui n'ont pas de recul sur telle ou telle situation meteo.

Le nombre de messages n'est pas un souci, tant que c'est intéressant je pense.