Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une passion toujours aussi intacte !


Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

Le 15 janvier autrement dit hier a marqué déjà les 3 ans de ma station automatique ! . C 'est en effet depuis cette date que celle-ci enregsitre automatiquement toutes les 10 minutes la température, l' humidité, la pression ou bien encore le vent comme beaucoup d' autres sur le marché. Et puis ce début 2009 marque aussi un autre anniversaire qui est celui de ma passion pour la météo ! Eh oui c' est en 1979 que cette passion a commencé certes faiblement car j' étais encore bien jeune mais déjà je m' amusais à faire des petites cartes météo de la france ou bien de mon département. Le véritable démarrage ayant eu lieu en 1985 quand on m' offrit en cadeau une petite sdtation météo qui comprenait mon 1er baromètre. Pour ceux qui visitent fréquemment le site de ma station ils en sauront plus dans quelques temps sur cette passion! Depuis ces 30 années, cette passion n' a jamais trop faibli ni ce n' est un peu pendant mes études où j' ai dû un peu la mettre entre parenthèses. De nos jours elle est plus forte que jamais et cette année 2009 avec ces évolutions le site de ma stations tendra à vous le prouver encore davantage.

Voilà pour ce petit témoignage nostalgique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je suis sûr que vous êtes nombreux à ne pas être rassasiés de cette "météorologimania " ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est une passion que j'i pour ma part depuis 3 ans et qui me prend je l'avoue aussi pas mal de temps. Effectivement 30100 quand on se lance dans la météo on n'en sort plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ca je crois qu'une fois qu'on tombe dedans, c'est mort, on y est pour la vie! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant mieux d'ailleurs , je compte y rester le plus lontemps dedans , j'espère que je pourrais du moins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en aucune façon nous sommes des fêlés !; quoique parfois ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me souviens que quand j' avais 12-13 ans le père d' un copain se foutait un peu de ma g****e de cela mais tout de même cela n' empêchait pas de me demander le temps qu' il allait faire !

et là je suis passé dans la presse locale par chez moi ces derniers jours dans un joli petit article et s' il l' a vu il aurait vu que cette passion est toujours là ! Et la météo prend de plus en plus d 'importance dans la vie des gens au quotidien comme je la constate par chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...