Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige et glace à volonté

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Très belles images Lisa !

j'adore la première, une belle sensibilité artistique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_huh.png Oui , c'est en haute correze à 750 m. la 1,2,3,4 sont prisent hier en fin d'aprem au lac de sechemaille pres de meymac et les autres notre vue de chez nous fin decembre.

Salut Isa (coucou Sylver!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La une et la neuf pour moi!

une joli coup d'oeil et lignes de fuite!

Idem pour la neuf et le cheval se place bien dans la compo.

Un peu moins fan des autres en raison d'une balance des blancs assez hard (bleus bien bleus hihi! d'une compo peut être moins évidente, ou d'un ciel gris qui rend à l'image une atmosphère un peu "plate"!)

Mais bien ouèj pour ta première et ta dernière tof! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Remarquable série hivernale , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe série Lisa ! J'aime beaucoup default_wub.png

Le 5D fonctionne à merveille ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

râté c'est pas avec le 5D mais avec le D50 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend mon petit objo pour pouvoir faire mumuse avec le 5D !

Merci ricos, yanissdm et robin pour vos com default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">