El' Coco Posté(e) 12 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir , Meteociel a changé ses pictogramme pluie faible / pluie , Quand pensez-vous ? Personellement , moi je n'aime pas du tout , je préferais ceux d'avant , qui était très bien a mon gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Je n'aime pas du tout non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même les autres pictos ( neige , couvert .. ) J'aime que le picto soleil , vent et températures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Je trouve que ca fait plus enfantin meme si c'est vrai qu'il y a toujours de jolies couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Pour moi, pluie faible ça ne devrait même pas apparaitre à cause de la lisibilité alors ils peuvent bien les changer leurs pictos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Je trouve que ca fait plus enfantin meme si c'est vrai qu'il y a toujours de jolies couleurs +1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Les pictogrammes sont remis comme avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Les pictogrammes sont remis comme avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est mieux comme ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Les pictogrammes sont remis comme avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, ceux qui les ont remplacés pour peu de temps ne me plaisait pas trop aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 14 janvier 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Les pictogrammes sont remis comme avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouf c est mieux comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés