jbaf Posté(e) 10 janvier 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En cette après-midi du 10 Janvier, j'ai fait un tour dans le parc de ma ville qui avait été fermé suite à la neige la traditionnel mesure le point d'eau totalement gelé avec 5 cm de glace au minimum nos amis les cygnes qui nagent paresseusement reflet des derniers rayons de lumière sur la glace le château des Ladoucette le mausolée du coté des gallinacées, les discutions vont bon train Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Joli le parc sous la neige Belle homogénéité glace/neige comme j'aurais aimé en voir chez moi, mais bon je crois que je vais adhérer indéfiniment à Flopland... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Belles photos!,et beau chateau,mais les poules,pigeons et cygnes doivent avoir bien froids les pauvres! et dire que mardi,toute cette neige aura disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Superbe cette série glacée . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Joli le parc sous la neige Belle homogénéité glace/neige comme j'aurais aimé en voir chez moi, mais bon je crois que je vais adhérer indéfiniment à Flopland... parfois mère nature nous fait une fleurs par ici Belles photos!,et beau chateau,mais les poules,pigeons et cygnes doivent avoir bien froids les pauvres! et dire que mardi,toute cette neige aura disparu Oui très froid, d'ailleurs les cochons sont resté planqués dans leur petite cabane /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite dernière pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 janvier 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Salut jbaf et merci pour cette sympathique série! La neige a carrément bien tenu aussi vers chez toi, c'est ce que l'on retiendra de cet épisode après les Tn incroyables, la persistance de la neige même dans les zones très urbanisées. Tchuss /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 11 janvier 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Merci pour ces photos Sur la 3eme photo, la personne en rouge a vraiment une position bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés