patnad17 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Suite aux chutes de neige tombées dans la nuit,je me suis régalé en zoomant et clic clac dans la petite boite.Que la campagne est belle sous la neige! 1) Le moulin de jeannette a Meux 2) Toujours le moulin 3) Une derniere du moulin 4) L'étang de Meux 5) Encore l'etang de Meux 6) Une derniere de l'etang de Meux 7) Le village de Champagnac avec la vigne sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bravo ! La 6 est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bravo,très belles photos... Décidément,les 4 coins du pays sont touchée par la neige en ce moment ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 janvier 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Belles photos! Petite preference pour la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Le 17 sous la neige ça fait plaisir de voir ça. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le camaïeu de bleus des deux premières photos est très beau, quasi irréel. L'étang était entièrement gelé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 oui moi aussi petite preference pour la 6 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patnad17 Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Le 17 sous la neige ça fait plaisir de voir ça. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le camaïeu de bleus des deux premières photos est très beau, quasi irréel. L'étang était entièrement gelé ? oui environ 1cm de glace puisque nous avons des -11 voir - 13°.Merci de ton appreciation.tu as du converser avec mon fils TOM17 qui est comme moi un fan de méteo.tu peux me retrouver sur infoclimat sous le nom de mateo.BONSOIR ET VIVEMENT LES ORAGES! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 çà caille , merci pour ces belles images . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés