Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige en forêt de la roche Turpin

Messages recommandés

Légèrement plus grandes, mais cela reste quand même bien visible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et je ne savais pas qu'il restait autant de neige, ici, il est tombé 10cm mercredi et ce matin il n'y avait plus rien (déjà quasi totalement fondu hier soir).

Il y a l'air d'y avoir encore quelques cm au sol, c'est pas mal, mais avec -10 le matin, ça ne risque pas de fondre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Merci de nous faire partager tes photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut Jean,

Sympa de nous faire partager ta ballade, je connais très bien la Roche Turpin, tu as fait la promenade classique qui part du parking et traverse la nouvelle clairière (décembre 99) avec le château d'eau en toile de fond! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien l'ambiance dépaysante qui y règne, comme dans pas mal de forêts de la région aux sols pauvres et sableux et à végétation essentiellement composée de bouleaux et de pins sylvestres, ça donne un petit côté russe! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore qu'il y a aussi beaucoup de chênes et de châtaigniers dans cette forêt, c'est assez varié en fait.

Avec la neige et le soleil tu as du prendre un bon bol d'air default_cool.png

A+

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

jolies photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec une belle foret default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos commentaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'aurais voulu mettre des photos plus grande,par exemple sur la première,il aurait fallu qu'on puisse lire ce qu'il y avait d'écrit sur le panneau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,enfin bref,j'ai en effet pris un bon bol d'air même si la balade a été plutot courte (un peu plus d'une heure) sinon un moment j'ai croisé quelqu'un qui faisait aussi des photos,était-ce un Icéen? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">