Tornado08 Posté(e) 9 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 janvier 2009 4 à 5 cm de neige sur l'agglomération de Charleville,ce Lundi 15 Janvier 2009...Pas de grosse difficulté sur les routes,par contre sur les trottoirs,ca glisse ! (Désolé pour la qualité des photos,faites avec un Pentax Optio 50L,je n'avais rien d'autre sous la main!) Parc Pierquin... On s'en va de ce parc...Direction le centre ville...Et son tout nouveau tout neuf parking sous terrain ! Un "petit espace vert" en plein centre ville... Une feuille(bien seule)semble avoir résister a ces assauts hivernaux... Et le square de la gare pour finir... Rimbaud serait content de voir que l'hiver dans les Ardennes est toujours aussi rude ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 janvier 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 janvier 2009 La seconde Perle des Ardennes dans un bel écrin blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 janvier 2009 4 à 5cm de neige ? Je vois 2cm de fraîche à tout casser sur les photos, mais passons... Le rendu est cependant très joli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Pas mal la série, on manque pas de neige cette année, autant en montagne qu'en plaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre, ça doit bien peler là bas, -15° ce matin, et tu as eu combien ces derniers jours? ( Mon mini dans le Gard depuis le début de mes relevés en septembre 2005 (avec un arret entre juin et décembre 2006) fait état d'une Tn de -3.8°le 15 janvier 2007 c'est pour dire ). Et pour la qualité, aucun soucis, c'est bien net /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 4 à 5cm de neige ? Je vois 2cm de fraîche à tout casser sur les photos, mais passons... Qu'est-ce qui te fait dire ça? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, ça doit bien peler là bas, -15° ce matin, et tu as eu combien ces derniers jours? ( Mon mini dans le Gard depuis le début de mes relevés en septembre 2005 (avec un arret entre juin et décembre 2006) fait état d'une Tn de -3.8°le 15 janvier 2007 c'est pour dire ). Euh,et bien chez toi c'est descendu jusqu'à -14.5°C le mercredi...Et ce matin -12.4°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés