Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige sur "Charlestown"!

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

4 à 5 cm de neige sur l'agglomération de Charleville,ce Lundi 15 Janvier 2009...Pas de grosse difficulté sur les routes,par contre sur les trottoirs,ca glisse !

(Désolé pour la qualité des photos,faites avec un Pentax Optio 50L,je n'avais rien d'autre sous la main!)

panora11.jpg

imgp0010.jpg

Parc Pierquin...

panora12.jpg

panora13.jpg

panora14.jpg

imgp0011.jpg

imgp0012.jpg

imgp0013.jpg

imgp0014.jpg

imgp0015.jpg

On s'en va de ce parc...Direction le centre ville...Et son tout nouveau tout neuf parking sous terrain ! xD

panora15.jpg

Un "petit espace vert" en plein centre ville...

panora16.jpg

imgp0016.jpg

Une feuille(bien seule)semble avoir résister a ces assauts hivernaux...

imgp0017.jpg

Et le square de la gare pour finir...

imgp0018.jpg

imgp0019.jpg

panora17.jpg

Rimbaud serait content de voir que l'hiver dans les Ardennes est toujours aussi rude ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

4 à 5cm de neige ? default_blink.png Je vois 2cm de fraîche à tout casser sur les photos, mais passons...

Le rendu est cependant très joli default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal la série, on manque pas de neige cette année, autant en montagne qu'en plaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre, ça doit bien peler là bas, -15° ce matin, et tu as eu combien ces derniers jours? ( Mon mini dans le Gard depuis le début de mes relevés en septembre 2005 (avec un arret entre juin et décembre 2006) fait état d'une Tn de -3.8°le 15 janvier 2007 c'est pour dire default_laugh.png ).

Et pour la qualité, aucun soucis, c'est bien net default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

4 à 5cm de neige ? default_blink.png Je vois 2cm de fraîche à tout casser sur les photos, mais passons...

Qu'est-ce qui te fait dire ça? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, ça doit bien peler là bas, -15° ce matin, et tu as eu combien ces derniers jours? ( Mon mini dans le Gard depuis le début de mes relevés en septembre 2005 (avec un arret entre juin et décembre 2006) fait état d'une Tn de -3.8°le 15 janvier 2007 c'est pour dire default_laugh.png ).

Euh,et bien chez toi c'est descendu jusqu'à -14.5°C le mercredi...Et ce matin -12.4°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">