meteo38 Posté(e) 8 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Petite tour dans la Chartreuse au-dessus de Voreppe. La température est bien fraiche avec un minimum de -8° par contre ciel couvert dommage car il manque du bleu sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 TRès belle photos givrées sachant que ma préférée est la 8ème photo qui a une atmosphère bien particulière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 TRès belle photos givrées sachant que ma préférée est la 8ème photo qui a une atmosphère bien particulière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Merci Météo 38 pour ces clichés de ce beau massif ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Magnifiques toutes tes photos , dommage qu'elles ne soient pas dessuite en Grand format ! Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Il y a de belles photos en effet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo à toi ! http://legoujonsouslorage.cowblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Belles images mais chez moi, c'est long à charger chaque photos... Du coup j'ai pas tout vu, pas la patience. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai mis mes photos en petit car une fois je l'ai avez mis en grand et on ma dit de les mettres en petit (histoire de regles du forum). Oui je suis vraiment désolé pour la taille je sais que c'est un peut ch**** ce soir j'essayerai de les mettres en gros meme si je me fais jeté par un modérateur Merci pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Voilà j'ai changée la taille des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés