Greg07 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, En même temps que tous mes voeux de bonheur pour cette année je vous présente une nouvelle petite série de photo prises au Mézenc il y a quelques jours : N° 1 : Le Mézenc Quelques zoom sur le sommets du Massif Central : N° 2 : Les Monts du Forez N° 3 : Le Puy de Dôme N° 4 : Les Monts du Sancy (il me semble) N° 5 : Le Gerbier de Joncs N° 6 : Et on retourne au Mézenc N° 7 : Le soleil se couche N° 8 : Et un parapente s'élance du Mézenc N° 9 : Les derniers rayons N° 10 : A droite la Croix, à gauche le sommet du Mézenc N° 11 : Idem N° 12 : Les étoiles apparaissent, au centre les lumières du village des Estables N° 13 : Crépuscule en direction des Alpes N° 14 : Ca tourne au-dessus de la croix du Mézenc N° 15 : Puis une fois redescendu N° 16 : Une dernière pour conclure cette belle journée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Superbe comme d'habitude, cette série date de quel jour? Grande préférence pour celle-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Merci Dralfot, cette série a été prise le samedi 27 décembre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Magnifique GReg, comme dab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 janvier 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Salut Joris, Je te confirme c'est bien le Sancy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai rajouté aussi mon lieux de travail /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une belle série, juste la une ou je trouve le pola' trop forcé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Merci Info-Pilat, Salut Joris, Je te confirme c'est bien le Sancy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai rajouté aussi mon lieux de travail /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une belle série, juste la une ou je trouve le pola' trop forcé... Merci pour la confirmation et les précisions, avec un téléscope on aurait pu se faire coucou! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis d'accord pour le pola trop forcé de la une, plus sa va, moins j'aime le pola d'ailleurs, heureusement un photographe grenoblois (un certain A.H... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) m'avait sagement et gentiment conseillé de m'en méfier il y a quelques temps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 janvier 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Pour le pola', moi aussi je m'en sert plus...mais je me sert des filtres maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la faute à Manu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas continu à nous régaler, et quand tu veux tu viens dans le Sancy, t'as vu c'est pas loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Des clichés de grandes qualités , comme toujours , merci pour cette balade . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Très belle série, bravo ! Et encore merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 janvier 2009 N° 2 : Les Monts du Forez Sympa de voir le point culminant du département de la Loire (Pierre-sur-Haute, 1634m) et ses hautes-chaumes voisines sous cet angle là.Greg, les photos sont prises avec ton nouveau reflex ou avec ton bridge ? Si elles le sont avec ton reflex, tu as quel(s) caillou(x) dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Salut Joris, Belles photos que tu nous présente là, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir, Merci pour vos passages. Greg, les photos sont prises avec ton nouveau reflex ou avec ton bridge ? Si elles le sont avec ton reflex, tu as quel(s) caillou(x) dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Pierric Avec mon réflexe équipé d'un 16-85 et d'un 70-300 VR de Nikon.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Salut, Les filés des étoiles sont sublimes! Toutes mes félicitations. Amicalement Eric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 janvier 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Une superbe série ! J'adore la toute dernière photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés