Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Mézenc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En même temps que tous mes voeux de bonheur pour cette année je vous présente une nouvelle petite série de photo prises au Mézenc il y a quelques jours :

N° 1 : Le Mézenc

08122710.jpg

Quelques zoom sur le sommets du Massif Central :

N° 2 : Les Monts du Forez

08122717.jpg

N° 3 : Le Puy de Dôme

08122718.jpg

N° 4 : Les Monts du Sancy (il me semble)

08122734.jpg

N° 5 : Le Gerbier de Joncs

08122720.jpg

N° 6 : Et on retourne au Mézenc

08122721.jpg

N° 7 : Le soleil se couche

08122731.jpg

N° 8 : Et un parapente s'élance du Mézenc

08122723.jpg

N° 9 : Les derniers rayons

08122724.jpg

N° 10 : A droite la Croix, à gauche le sommet du Mézenc

08122725.jpg

N° 11 : Idem

08122730.jpg

N° 12 : Les étoiles apparaissent, au centre les lumières du village des Estables

08122735.jpg

N° 13 : Crépuscule en direction des Alpes

08122714.jpg

N° 14 : Ca tourne au-dessus de la croix du Mézenc

08122728.jpg

N° 15 : Puis une fois redescendu

08122727.jpg

N° 16 : Une dernière pour conclure cette belle journée

08122729.jpg

A+

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Salut Joris,

Je te confirme c'est bien le Sancy default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai rajouté aussi mon lieux de travail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

08122710.jpg

Encore une belle série, juste la une ou je trouve le pola' trop forcé...

Merci Info-Pilat,

Salut Joris,

Je te confirme c'est bien le Sancy default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai rajouté aussi mon lieux de travail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une belle série, juste la une ou je trouve le pola' trop forcé...

Merci pour la confirmation et les précisions, avec un téléscope on aurait pu se faire coucou! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis d'accord pour le pola trop forcé de la une, plus sa va, moins j'aime le pola d'ailleurs, heureusement un photographe grenoblois (un certain A.H... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) m'avait sagement et gentiment conseillé de m'en méfier il y a quelques temps.

A+

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Pour le pola', moi aussi je m'en sert plus...mais je me sert des filtres maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la faute à Manu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas continu à nous régaler, et quand tu veux tu viens dans le Sancy, t'as vu c'est pas loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Des clichés de grandes qualités , comme toujours , merci pour cette balade . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

N° 2 : Les Monts du Forez

08122717.jpg

Sympa de voir le point culminant du département de la Loire (Pierre-sur-Haute, 1634m) et ses hautes-chaumes voisines sous cet angle là.Greg, les photos sont prises avec ton nouveau reflex ou avec ton bridge ? Si elles le sont avec ton reflex, tu as quel(s) caillou(x) dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Pierric

Bonsoir,

Merci pour vos passages. default_flowers.gif

Greg, les photos sont prises avec ton nouveau reflex ou avec ton bridge ? Si elles le sont avec ton reflex, tu as quel(s) caillou(x) dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Pierric

Avec mon réflexe équipé d'un 16-85 et d'un 70-300 VR de Nikon.A+