repere Posté(e) 6 janvier 2009 Villeurbanne Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, je me permet de créer ce topic ou je reporterai toutes les photos de neige que je vais prendre à La Tronche (Grenoble) cet hiver, en espérant que je poste plus que seulement aujourd'hui ! La neige a fait son apparition tôt ce matin, vers 06H, elle a immédiatement tenue. Je relève à 14h45 7cms de neige fraiche légère. Depuis ce matin il neige faiblement mais régulièrement sauf depuis 1h ou les chutes se sont un peu intensifiées, place aux photos (désolé pour la qualité mais je les ai un peu prises à l'arrache pour ne pas tremper mon appareil !) : Les chutes de neige deviennent modérée vers 14h : Pour vous faire une idée de l'épaisseur vers 14h30 (le truc qui dépasse est un paquet de mouchoir : je n'avais que ça sous la main pour faire un repère ! ) : Une route salée et dégagée : Une route non dégagée : L'arrivée du chasse neige (enfin la lame des services municipaux plutôt !) : Le résultat est hum ... comment dire ... peu convaincant, une vraie patinoire ! : Et maintenant quelques photos en vrac : Voilà c'est tout pour le moment encore désolé pour la qualité très moyenne mais c'était surtout histoire de vous le montrer en quasi-direct ! D'autres photos demain sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Merci pour ces photos, Repere! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 6 janvier 2009 Villeurbanne Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Retour de la neige ce soir sur la Tronche, quelques photos de nuit : http://img128.imageshack.us/img128/4242/p1000566eq1.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 6 janvier 2009 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ca m'a encore plus dégôuté là... J'espère une bonne surprise pour la vallée du Rhône demain... Mais vu comment la neige me fuit depuis le début de l'hiver, j'y crois pas du tout ! Merci pour les photos tout de même. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sympatique couche sur l'agglo Grenobloise , Yves 38 qui adore la neige doit être content . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés