eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la sa va commencer a devenir sérieux.Les chutes de neiges ont l'air de s'intensifier et pour vous donner une idée ont la taille d'un pétale de rose. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait a l'heure actuel ,-1,4°C POUR 87% D'HUMIDITE....pour environ 7cm de neige.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la sa va commencer a devenir sérieux.Les chutes de neiges ont l'air de s'intensifier et pour vous donner une idée ont la taille d'un pétale de rose. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait a l'heure actuel ,-1,4°C POUR 87% D'HUMIDITE....pour environ 7cm de neige.. Des photos Actu le ciel c'est couvert ici -2.4 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Des photos Actu le ciel c'est couvert ici -2.4 ° BIEN QUE JE SOI DEPUIS PEU ADHERENT JE NY ARRIVE PAS COMMENT FAIRE? A MOINS KT7 UN MAIL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la neige commence à blanchir les voitures. mais neige trop fine pour tenir au sol pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 7 janvier 2009 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Des photos Actu le ciel c'est couvert ici -2.4 ° Oui, après le poids des mots, le choc des photos ! Ok, je sors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 7 janvier 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Un peu de neige entre 3h et 4h ici; donnant environ 0.5cm. -1.4° actu, en légère hausse. Mistral modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ICI Température de -1,8°c Je viens de voir qu'il neigerait sur Avignon? (metar de la station) Quelqu'un pour confirmer? La neige a Une heure de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige sur Arles et c'est déja tout blanc enfin elle tient sur certaines parties (toits, herbes, voitures, chemin...) Les flocons sont assez petits mais nombreux! magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca traverse le Rhône , le ciel est tout blanc les amis et la température de 0°c , je le sens bien cette fois et profitez , c'est pas demin la veille qu'on reverra une telle situation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca traverse le Rhône , le ciel est tout blanc les amis et la température de 0°c , je le sens bien cette fois et profitez , c'est pas demin la veille qu'on reverra une telle situation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet meteogardoise mais pour le gard les plus fortes chutes de neige seraient pour cet après-midi et ce soir. Il est en prévu tout de même pour ce matin mais en moindre quantité. (enfin normalement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les précipitations passent le rhône et fonce droit sur le Gard ( sur Nîmes ) . La neige est sans doute plus trés loin par la bas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Etant sur l'Est du département je vous tiens au courant , d'après les radars ça pourrait vite commencer , et les sols sont gelés . Par contre le vent est assez modéré , un peu fort a mon gout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les précipitations passent le rhône et fonce droit sur le Gard ( sur Nîmes ) . La neige est sans doute plus trés loin par la bas . c'est pas réellement des précipitations, ce radar modèlise beaucoup les formes d'humidité (comme le virga) les précipitations neigeuses sont encore vers le rhône. je vous dis ca car j'habite l'est du gard ( Manduel ) et si l'on croit le radar normalement il neige chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la heu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige faible. Il y a 2/3 cm au sol (routes blanches dans mon secteur). Tn en cours = -0,9C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca traverse le Rhône , le ciel est tout blanc les amis et la température de 0°c , je le sens bien cette fois et profitez , c'est pas demin la veille qu'on reverra une telle situation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> IL EST DEJA TOMBE 7/8CM A SALON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 olalala que c'est beau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> surprise du reveil, c'est tout blanc (2/3cm) ca tombe moderement et ca tient partout (y comrpsi sur la route ils ont pas salé ou quoi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) par une temperature de -1.3°C gosto profitons en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il ne doit pas y avoir une reactualisation de la carte de vigilance à 6 h00 normalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 janvier 2009 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 je suis allé à Mimet cette nuit et je peux vous dire que c'était féérique ! il y avait 15 cm de neige au village, et ca tombait a gros flocons! Sinon j'étais à Meyrargues en début de soirée et pareil il neigeait très fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 MANDUEL (10km à l'est de nimes): il commence à tomber quelques flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis un peu au Nord ça devrait pas tarder , les flocons ont quelle taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco 30 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 L'A7 est coupée dans les 2 sens au nord de Marseille. Voilà le péage de Lançon de Provence : ici, tout est bien blanc. A Nîmes, 0.9°C en centre ville et pas encore de flocons en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 L'A7 est coupée dans les 2 sens au nord de Marseille. Voilà le péage de Lançon de Provence : ici, tout est bien blanc. A Nîmes, 0.9°C en centre ville et pas encore de flocons en vue. Dans combien de temps sa va tomber a nimes??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis un peu au Nord ça devrait pas tarder , les flocons ont quelle taille ? météogardoise fait attention je sais pas si tu vas t'en remettre...(humour!) n'oubliez pas de reporter vos observations sur météo alerte, et de faire des photos! Actu la température remonte, avec -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 neige depuis au moins 5h du mat à st martin de crau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le revest, pluie tres fine, vent assez fort d'est environ 70 en rafales, T° 3 dommage le vent d'est change la donne sur le var. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés