Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

premier post recopié à chaque page

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

La recopie du premier post au début de chaque page d’un sujet est très perturbante, illogique et désagréable.

Un sujet est une discussion continue, évolutive et doit rester chronologique.

Merci aux webmasters

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Lol, je savais même pas que c'était possible comme paramétrage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, parce que nous on n'y est pour rien, ça doit se jouer dans tes contrôles personnels, liés à ton profil...

Posté(e)

Lol, je savais même pas que c'était possible comme paramétrage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, parce que nous on n'y est pour rien, ça doit se jouer dans tes contrôles personnels, liés à ton profil...

Non, aucune option disponible dans mes contrôles personnels liés à mon profil

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Salut,

J'avais eu ce même "problème" et c'est bien en relation avec l'affichage dans tes paramètres.

Il suffit de cliquer sur Options (en haut du topic) >> Modes d'Affichages et tu sélectionnes ce dont tu as envi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : tu dois être en mode "linéaire +" donc pour corriger cela, sélectionne le mode "standard"

Ciao

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouhlala, déjà premièrement, on se calme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon sache que tout ce qui a trait au fonctionnement technique du forum est indépendant de notre volonté. Donc inutile de scander "au loup". Nous n'avons pas la licence du forum.

Salut,

J'avais eu ce même "problème" et c'est bien en relation avec l'affichage dans tes paramètres.

Il suffit de cliquer sur Options (en haut du topic) >> Modes d'Affichages et tu sélectionnes ce dont tu as envi wink.gif

Edit : tu dois être en mode "linéaire +" donc pour corriger cela, sélectionne le mode "standard"

Ciao

C'est bien ça. Mais l'onglet option est visible seulement quand on est dans une liste de sujet.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

J'ai eu le même problème, et la solution est celle que Pierro vient de te donner ! il suffit de te mettre en mode "standard" dans les options Mode d'affichage !

Posté(e)

J'ai toujours été en mode standard, je n'ai rien changé.

Mais actuellement il n'y a plus ce problème.

Je reviens ici si ça se reproduit.