mm91 Posté(e) 4 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 La recopie du premier post au début de chaque page d’un sujet est très perturbante, illogique et désagréable. Un sujet est une discussion continue, évolutive et doit rester chronologique. Merci aux webmasters Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Lol, je savais même pas que c'était possible comme paramétrage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, parce que nous on n'y est pour rien, ça doit se jouer dans tes contrôles personnels, liés à ton profil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Lol, je savais même pas que c'était possible comme paramétrage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, parce que nous on n'y est pour rien, ça doit se jouer dans tes contrôles personnels, liés à ton profil... Non, aucune option disponible dans mes contrôles personnels liés à mon profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 4 janvier 2009 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Salut, J'avais eu ce même "problème" et c'est bien en relation avec l'affichage dans tes paramètres. Il suffit de cliquer sur Options (en haut du topic) >> Modes d'Affichages et tu sélectionnes ce dont tu as envi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : tu dois être en mode "linéaire +" donc pour corriger cela, sélectionne le mode "standard" Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 janvier 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ouhlala, déjà premièrement, on se calme. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute façon sache que tout ce qui a trait au fonctionnement technique du forum est indépendant de notre volonté. Donc inutile de scander "au loup". Nous n'avons pas la licence du forum. Salut, J'avais eu ce même "problème" et c'est bien en relation avec l'affichage dans tes paramètres. Il suffit de cliquer sur Options (en haut du topic) >> Modes d'Affichages et tu sélectionnes ce dont tu as envi wink.gif Edit : tu dois être en mode "linéaire +" donc pour corriger cela, sélectionne le mode "standard" Ciao C'est bien ça. Mais l'onglet option est visible seulement quand on est dans une liste de sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai eu le même problème, et la solution est celle que Pierro vient de te donner ! il suffit de te mettre en mode "standard" dans les options Mode d'affichage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai toujours été en mode standard, je n'ai rien changé. Mais actuellement il n'y a plus ce problème. Je reviens ici si ça se reproduit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés