cemoi35 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, j'ai toujours celle du 16 décembre avec le lien Sat IR en page d'accueil ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, j'ai toujours celle du 16 décembre avec le lien Sat IR en page d'accueil ? merci. idem pour moi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A croire que ça n'arrive qu'aux bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour, Cela n'arrive réellement qu'aux bretons, y a t'il un bug dans l'image sat ou y a t'il personne pour nous répondre ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 bien obligé de constater que moi j'ai bel et bien 09/01/09 alors peut être est ce une maladie bretonne, la satirblokébretonite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Oups, désolé, je n'avais pas vu ce post (faut dire qu'on a été pas mal pris avec la grosse affluence sur le site et l'épisode neigeux). En fait il y a eu quelques jours (le 1er janvier) un bug au niveau des images sat. C'était peut-être ce problème. Pour ma part, j'ai celle du 9 janvier aujourd'hui. Si ça persiste, peut-être vider le cache de son ordinateur. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 désolé mais rien à faire, j'ai beau vider tout l'historique de mon navigateur a la main, passer un coup de ccleaner, je reste avec l'image sat du 16 décembre que ce soit avec IE ou firefox. Ce qui me surprend encore plus est que l'on soit deux avec ce même soucis. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2009 la carte sat est aussi bloquez au 16 décembre chez moi ..et je suis breton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 looool je suis breton et moi aussi l'image sat est bloquée au 16 décembre ! Les non bretons quelle est la date de cette image : http://www.chmi.cz/meteo/sat/msg/aktual/latest.jpg Logiquement ça devrait être 16 décembre à vous aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2009 looool je suis breton et moi aussi l'image sat est bloquée au 16 décembre ! Les non bretons quelle est la date de cette image : http://www.chmi.cz/meteo/sat/msg/aktual/latest.jpg Logiquement ça devrait être 16 décembre à vous aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> décidément il nous en veulent :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 9 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Chez moi, j'ai bien l'image du 9 janvier. Qu'ont-ils fait nos bretons? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Regardez on est quand même pas fou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 9 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est bizarre, je n'ai pas exactement la même représentation: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'ai le 16 décembre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Breton, mais habitant à Toulouse (il faut croire que ça ne suffit pas loool ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 ah ça commence a faire du monde ( bretons ou pas ) bloqué avec cette image du 16 décembre et donc avec ce lien : http://www.chmi.cz/meteo/sat/msg/aktual/latest.jpg voila ce que me donne sous firefox un clic droit et propriété de l'élément sur l'image sat du site : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 C'est bizarre, je n'ai pas exactement la même représentation toto42 tu regardes pas la même page que nous, nous on parle de l'image sat qui est en page d'accueil lorsqu'on clique sur Sat IR au-dessus de la carte de Météoalertes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 janvier 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je confirme que c'est bloqué au 16/12 et pourtant je suis pas breton /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2009 problème toujours présent chez moi ( encore 3 jours et l'image sat d'infoclimat aura 1 mois de retard ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 janvier 2009 sa remarche chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2009 sa remarche chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as fait quelque chose de particulier car chez moi le problème est toujours la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 janvier 2009 tu as fait quelque chose de particulier car chez moi le problème est toujours la ? non je n'ai rien touchez c'est revenu tout seul .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2009 problème toujours persistant de mon côté, et chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 21 janvier 2009 Marseille (13) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Les problèmes devraient être résolus puisque la rubrique satellites a été modifiée, tout fonctionne. Reste l'image sat infrarouge accessible via la carte en page d'accueil, (pour moi aussi elle est bloquée au 16/12), cela sera réparé dans les prochains jours également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 merci, voila une bonne nouvelle, je me sentais seul avec ma carte du 16.12.08. @ suivre donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> grand image /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.wetterzentrale.de/pics/D2u.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés