Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

image sat

cemoi35
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Bonjour,

j'ai toujours celle du 16 décembre avec le lien Sat IR en page d'accueil ?

merci.

idem pour moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups, désolé, je n'avais pas vu ce post (faut dire qu'on a été pas mal pris avec la grosse affluence sur le site et l'épisode neigeux).

En fait il y a eu quelques jours (le 1er janvier) un bug au niveau des images sat. C'était peut-être ce problème.

Pour ma part, j'ai celle du 9 janvier aujourd'hui. Si ça persiste, peut-être vider le cache de son ordinateur.

Bon après-midi

désolé mais rien à faire, j'ai beau vider tout l'historique de mon navigateur a la main, passer un coup de ccleaner, je reste avec l'image sat du 16 décembre que ce soit avec IE ou firefox.

Ce qui me surprend encore plus est que l'on soit deux avec ce même soucis.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

looool je suis breton et moi aussi l'image sat est bloquée au 16 décembre !

Les non bretons quelle est la date de cette image :

http://www.chmi.cz/meteo/sat/msg/aktual/latest.jpg

Logiquement ça devrait être 16 décembre à vous aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

décidément il nous en veulent default_laugh.png :lol:

J'ai le 16 décembre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Breton, mais habitant à Toulouse (il faut croire que ça ne suffit pas loool )

C'est bizarre, je n'ai pas exactement la même représentation

toto42 tu regardes pas la même page que nous, nous on parle de l'image sat qui est en page d'accueil lorsqu'on clique sur Sat IR au-dessus de la carte de Météoalertes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Je confirme que c'est bloqué au 16/12 et pourtant je suis pas breton default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

tu as fait quelque chose de particulier car chez moi le problème est toujours la ?

non je n'ai rien touchez c'est revenu tout seul .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les problèmes devraient être résolus puisque la rubrique satellites a été modifiée, tout fonctionne. Reste l'image sat infrarouge accessible via la carte en page d'accueil, (pour moi aussi elle est bloquée au 16/12), cela sera réparé dans les prochains jours également.