Petrucci Posté(e) 3 janvier 2009 Lyon 1 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2009 En fait si, depuis la Vattay, tu peux skier jusqu'au pied de la Dôle ou presque, mais ensuite c'est du hors piste. Je conseille fortement pour l'avoir déjà fait. Superbe série de photos en tout cas. Personnellement je préfère quand même les crêtes au sud de la Faucille. Ah mais je parlais de la station des Rousses... Et pas de hors piste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les crêtes du Jura plus au sud sont à faire aussi, mais on voit moins bien le lac par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 5 janvier 2009 Lyon 1 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pour compléter, je rajoute quelques photos prises ce week end cette fois. Au Chalet de la Dôle, sous le sommet: A la Barillette, 1528m: (j'ai aussi posté sur photolive) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Magnifique série, on ne pouvait rêver mieux ! J'ai un chalet proche de celui des Fruitières de Nyon, avec cette magnifique vue sur le Léman et les Alpes! La nuit en été, c'est magnifique avec les lumières des villes, dessinant le contour du lac Léman, c'est une tuerie (j'ai meme eu droit en meme temps à un orage sur ma gauche sur le Jura et un autre sur ma droite sur les Alpes, je peux vous inviter si jamais) Chapeau l'artiste, vraiment, tes photographies sont d'une merveille à couper le souffle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Vraiment sympas toutes tes photos , félicitation et merci à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 24 janvier 2009 Lyon 1 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Merci à vous Tu as par contre (pour etre critique) trop appuyé sur la netteté. Effectivement, et c'est une question que je me pose: est ce que si j'avais diminué de 1 la netteté sur l'appareil, j'aurais amélioré l'image. Car à la base, c'est au passage du tiff au jpeg que la qualité s'est dégradée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 magnifique rien d'autre à dire bonne continuation à toi sous la neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 avril 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 avril 2009 OH mince j'ai loupé ce topic ! comme quoi on regarde pas tout, ou on ne prends pas le temps de tout bien regarder ! Que du bonheur ces photos Merci Petrucci pour ces chef d'oeuvres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 La classe, quoi, vraiment de toutes beautés, images et netteté, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés