Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station La Crosse de Météo-France


mickaelchristoph

Messages recommandés

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est OK pour moi dans le 31.

pour infos, voici le mail que m'a renvoyé LA CROSSE TECHNOLOGY :

----------------------------------------

Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que

vous portez à nos produits.

Nous avons rencontré un soucis technique qui a stoppé les

transmissions et nous en sommes navrés.

Une intervention cette nuit a permis de rétablir le bon fonctionnement.

----------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

C'est OK pour moi dans le 31.

pour infos, voici le mail que m'a renvoyé LA CROSSE TECHNOLOGY :

----------------------------------------

Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que

vous portez à nos produits.

Nous avons rencontré un soucis technique qui a stoppé les

transmissions et nous en sommes navrés.

Une intervention cette nuit a permis de rétablir le bon fonctionnement.

----------------------------------------

Au mot près j'ai eu la même chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions.

Quelqu'un à le même soucis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions.

Quelqu'un à le même soucis ?

Personne ? sad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions.

Quelqu'un à le même soucis ?

bonjour , pas de problemes dans le 44 vigilance jaune bien marquée . J'ai eu la meme chose il y a 6 mois , mais c'est parce que la station accusait plus d'une minute de retard et était donc désynchronisée . Le vaucluse est toujours en vigilance jaune ! La station s'est-telle mise à jour depuis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonjour , pas de problemes dans le 44 vigilance jaune bien marquée . J'ai eu la meme chose il y a 6 mois , mais c'est parce que la station accusait plus d'une minute de retard et était donc désynchronisée . Le vaucluse est toujours en vigilance jaune ! La station s'est-telle mise à jour depuis ?

bonjour, tout d'abord merci de ton aide smile.gif

les prévisions se mettent correctement à jour, c'est ca le plus bizarre, ....

en tout cas je vais attendre l'actualisation de la carte de vigilance & la prochaine mise à jour de la station pour redemarrer la station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, depuis 3 jours dans le 31, ma station ne se met plus à jour.

Avez-vous le même problème ailleurs dans la France?

Pas pour le moment sur le Rhone, mais ca peut venir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour,

Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ)

Moi aussi je commence en a avoir marre.. depuis 3 jours aucune donnée se met à jour !

Je crois que j'ai fait une erreur avec cet achat!

Ou alors c'est l'emetteur dans le 31 qui déconne à plein tube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Moi aussi je commence en a avoir marre.. depuis 3 jours aucune donnée se met à jour !

Je crois que j'ai fait une erreur avec cet achat!

Ou alors c'est l'emetteur dans le 31 qui déconne à plein tube

As tu essayé de retirer les piles 1 h ou 2, puis de les remettre ( il faut attendre au maximum 6 heures pour avoir les prévisions ou d'autres information, l'heure doit apparaître dans un maximum de 1h30 ) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ)

Bonjour ,

Moi ça dépend , elle peut etre synchro pendant 2 semaines d'affilé et puis se désynchroniser 3 fois la semaine suivante . Il est fort probable que les désynchro viennent en partie du lieu où on est ; en effet il y a une WD9540 en expo en vitrine fernée dans un magasin à 500 mètres de chez moi , je la surveille depuis plusieurs mois et elle ne se désynchronise pas !..... à moins que le vendeur fasse "la manip des piles" tous les matins ce qui m'étonnerais fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour ,

Moi ça dépend , elle peut etre synchro pendant 2 semaines d'affilé et puis se désynchroniser 3 fois la semaine suivante . Il est fort probable que les désynchro viennent en partie du lieu où on est ; en effet il y a une WD9540 en expo en vitrine fernée dans un magasin à 500 mètres de chez moi , je la surveille depuis plusieurs mois et elle ne se désynchronise pas !..... à moins que le vendeur fasse "la manip des piles" tous les matins ce qui m'étonnerais fort !

Effectivement je pense aussi que l'environement doit jouer !

Pour répondre à yamajam, as tu essayé de changer la station de place chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir enlevé les piles et les avoir remis + attente de resynchro, tout est revenu !

Oui je suis sceptique !

Effectivement je pense aussi que l'environement doit jouer !

Pour répondre à yamajam, as tu essayé de changer la station de place chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour,

depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ?

Merci.

Dans le 84, tout fonctionne correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...