Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Belles photos les mecs, l'année commence en couleur.

Très belles photos Nico, et très intéressante la deuxième ! default_cool.png

Effectivement, cette deuxième image nous montre bien le cheminement du brouillard et les endroits relativement protégés.Intéressant. default_wub.png

Le frigo s'est mis en route également sur le Nivernais. >> actu: -1.8°c

D'ici une heure, je ne pense pas que la Tn de ce matin soit modifiée, les données de la journée sont donc définitives.

Tn: -5.0°c --------------- Tx: -0.1°c deuxième journée consécutive sans dégel sous abri. (mais c'était juste... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Maintenant, j'ai mis le bonnet de laine sur la tête pour suivre la descente du thermomètre......Menu09_Noel.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

En effet, sympathiques photos Damien41 default_flowers.gif

Actu : -1.6°C / Humidité : 82%

Toujours un faible vent de NNE...

-3,4°C actuellement, moi aussi je ne pense pas dépasser ma Tn de ce matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pour aujourd'hui :

Tn de -6,1°C

Tx de 0,8°C

Bonne soirée ! default_flowers.gif

Actu : -1.6°C / Humidité : 82%

Toujours un faible vent de NNE...

Exactement la même chose ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ce vent pouvait nous lâcher un peu, ça serait bien default_dry.png Quoique là, la moyenne sur 10mn n'est plus que de 5km/h default_innocent.gif

Pression à 1024,7hPa

Tx du jour: 1,4°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Et belles photos Damien default_sorcerer.gif

Exactement la même chose ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ce vent pouvait nous lâcher un peu, ça serait bien default_dry.png Quoique là, la moyenne sur 10mn n'est plus que de 5km/h default_innocent.gif

Pression à 1024,7hPa

Tx du jour: 1,4°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Et belles photos Damien default_sorcerer.gif

Sur Brassy, les t° sont glaciales ce soir avec -5.8° actu. Les -10 ° seront atteints sans doute demain matin, voire moins encore...

Après cette très belle journée d'hiver accentuée par le vent de Nord-Est, ce soir le Vent se calme ce soir et souffle en moyenne à 10km/h. Les températures commencent à chuter progressivement.

Ciel dégagé

Nébulosité : 8

Vent de Nord-Est en moyenne à 10 km/h

Pression : 1024 hpa

Précipitation de la journée : 0 mm

Température : -1°C

Humidité : 80%

Bonne soirée.

site : www.meteo-centre.fr

Posté(e)

-2.3°C en chute assez lente en vérité

C'est en effet assez lent...-2.5°C ici.Toujours un léger vent...toujours en affaiblissement mais toujours là...

Slt les centraliens(liennes)la journée a été froid avec ce vent de NE 23km/h, mais le soleil brillé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

TN= -1°C

TX= 1°C

pression 1024hpa

actu -2.3°C

belles photos les centraliens default_clover.gif

BONNE SOIREE default_flowers.gif

Posté(e)

-2.6°C à 21h...soit la même température à la même heure qu'hier alors qu'on avait 1°C d'avance vers 18h...

C'est pas magnifique comme baisse pour l'instant, en espérant que ça s'accélère un peu... default_clover.gif

Posté(e)

C'est pas possible, vous avez mis des minis-frigos dans vos abris ou quoi? default_laugh.png

Ici, malgré une petite accélération de la baisse, la température est de -3.5°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité : 86%

EDIT : -3.8°C à 23h mais nouveauté : Vent moyen à 6m du sol = 0.0km/h! default_rolleyes.gif

Premièrement, Bonne année à tout le monde. default_santa.gif

Comme dirait Editas, le frigo nivernais est en route. Le Metar de Marzy annonce -7,8°C et en centre-ville je n'ai "que" -3,1°. Je n'ai pas encore battu le record de mi décembre qui est à -4,0°C.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après une "stagnation" de la température à -6,2°C, celle-ci baisse de nouveau avec -6,6°C actuellement... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Le Metar de Marzy annonce -7,8°C et en centre-ville je n'ai "que" -3,1°. Je n'ai pas encore battu le record de mi décembre qui est à -4,0°C.

Eh oui, une fois de plus, le TaF nivernais congèle tout ce qui bouge... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En ce qui me concerne je n'ai que -4.5°c, un peu en retrait donc dans mes collines où l'air frais, a tendance à glisser doucement dans les fonds...

Comme je suis situé en milieu de pente, je ne bénéficie pas de cet air ultra froid qui ne fait que passer car, le vent étant nul, il n'y a pas de brassage.

Good night. Dodo41.gif

Bonsoir.

Il fait pas chaud à Romorantin mais ça n'a pas empêché le SOR de battre Nancy. Quel exploit ! default_w00t.gif

Actu, j'ai -5.5°C et le ciel est bien clair, je pense que ça va encore descendre un peu.

Bonne nuit.

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

-11° tout rond actu....

Ça va promettre ce matin!

Petites photos de la fin d'après midi j'essaie d'apprivoiser le Eos 350D, pas facile default_dry.png

Pas de dégèle sur les hauteurs même en plein soleil.

img9723ss8.jpg

Bonne nuit

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Joli nico default_wub.png

Très belle gelée ce matin, avec une Tn à -8,3°C à 6h30, heure à laquelle je me suis levé default_innocent.gif

Depuis, la température à remonté un peu: -7,1°C en ce moment même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bien dégagé bien sûr, vent très faible de NE et pression à 1024,9hPa

On y croit toujours pour demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...