Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous avec tous mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2009 qui commence bien.

2 cm dans le sud du département. Elle tombe pas fortement. Elle a pourtant commencer de tomber à partir de 16h30 environ. Température actu -1,8°.

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un petit regard dehors avant de me coucher et surprise........ il neige...... un tout petit peu plus........

Peut-être 1cm demain matin.................. ce qui serai considérablement plus que TreizeVents. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: -3.6°c ce qui est pour le moment la Tx de demain...

Bon c'est décidé... Gau on default_sleeping.gif

Températures dans l'Indre à 22h00

Lye : -2.5°C

Guilly : -2.7°C

Reuilly : -2.8°C

Levroux : -2.3°C

Issoudun : -2.3°C

Murs : -2.4°C

La Champenoise : -2.7°C

Châteauroux : -2.2°C

Le Blanc : -1.8°C

Rosnay : -1.9°C

Tendu : -2.2°C

Jeu-Les-Bois : -2.4°C

Montgivray : -2.3°C

Argenton-sur-Creuse : -2.2°C

Orsennes : -2.8°C

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

Il commence à neigeoter enfin.

Ce sont des micro flocons qui virevoltent mais assez régulièrement.

Je ne les compte plus sur le parebrise à présent car ils sont au moins plus de 30 maintenant.

On verra bien, mais pas grand espoir par ici default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: -3.0°

c'est pas vrai que tu les comptes...!??? default_laugh.pngdefault_laugh.png

29 pour moi...je passe

au moins ça fait plaisir....tu es encore plus dingue de la " blanche " que moi...ma femme croyait

que j'étais seul.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-4° actu

mais les échos radar sont pas bons....elle passe trop à l'ouest...bloquée par l'air froid ?

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Youpi le centimètre a été atteint.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec ça, le facteur va même pas passer, c'est trop dangereux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo pour les chanceux qui ont eu plus de 5cm....

Il reste plus qu'a attendre le prochain épisode de neige.

Bonne nuit

La neige s'est également renforcée par ici. Les 3cm ne sont pas loin. Baisse de la température -2,1° actu mais je suis un peu à l'abri du vent ce qui expliquerait peut-être l'écart de 0,4° en moins chez moi par rapport aux données de Damien41 tout à l'heure.

Bonne surprise pour demain matin à prévoir et bon courage à ceux qui doivent prendre la route.

Bonne nuit!

Coucou

et bien elle est toujours là la blanche ^^

T°: -2.2°C (T°n: -3.1°C)

BQS d'hier en ligne, bonne matinée à tous.

ps: Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer leur relevé de neige en cm svp par mp pour que je puisse faire une carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, merci d 'avance

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à tous pour vos clichés default_wub.png

Ce matin, la neige est toujours là, ouf default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ici j'ai une couche de 2cm, c'est mieux que rien default_innocent.gif

Tn de -3,1°C

Actu -2°C avec un vent de NE bien sensible (11km/h de moyenne) bref ça va cailler default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression à 1020,2hPa

Prudence sur les routes, un bus a voulu passer dans ma rue à 6h30 ce matin, il lui a fallu plus de 10mn pour tourner à un carrefour default_wacko.png Depuis, je ne l'ai pas revu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)

Coucou

ps: Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer leur relevé de neige en cm svp par mp pour que je puisse faire une carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, merci d 'avance

hello

actu -4,6°......

et pour Perry , 29 flocons cette nuit.... default_alien.gifdefault_whistling.gif

Tu m'en veux pas fan si je te compte pas?

lol

Actu -2.3°C toujours

T°m du 05/01: -4.2°C

T°m du 04/01: -4.7°C

T°m du 03/01: -1.1°C

T°m du 02/01: -0.4°C

T°m du 01/01: 1.2°C

voili voilou ^^ default_shifty.gif

Posté(e)

Tu m'en veux pas fan si je te compte pas?

lol

MDR default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il n'y a plus qu'a esperer un retour d'est avec la pertu mediteraneenne.... default_dry.png

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température a oscillée autour de -4°C cette nuit pour atteindre -4,3°C à 08h00 ce matin.

Il n'y a pas eu de dégel hier: -3°C à 15h00.

Pression: 1017hpa

[HS]Un petit centimètre de neige est tombé hier après-midi à Dijon[/HS]

Posté(e)

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température a oscillée autour de -4°C cette nuit pour atteindre -4,3°C à 08h00 ce matin.

Il n'y a pas eu de dégel hier: -3°C à 15h00.

Pression: 1017hpa

[HS]Un petit centimètre de neige est tombé hier après-midi à Dijon[/HS]

ici 3 4 flocons virevoltent depuis 1 heure....bientot quelques congères.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-4,3°

SUPER! ce matin je me réveille avec une belle couche blanche et un beau soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on se croirait en montagne default_rolleyes.gif pus que des descente pour la luge et apres c'est parfait default_laugh.png

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Salut! default_flowers.gif

Le froid est seulement entrain d'arriver maintenant par ici avec -3.1°C en baisse actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bleu.

Tx : -2.0°C à 7h

La couche de neige au sol est de 2cm généralement à 3cm par endroits (pour la carte de Perry --> on va dire 2cm)

Coucou

merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'attends encore quelques données default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actuellement T°: -2.6°C toujours t°n de -3.1

34398112.jpg

Bonjour à tous default_flowers.gif

Les routes semblent maintenant dégagées !

Je relève encore 2 a 3 cm de neige, disons 3 d'une manière générale !

Actuellement, -4,8°C

et c'est la Tn du jour !

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...