Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonsoir,

Pour faire simple: gris ce matin et de moins en moins gris cet après midi avec finalement de belles éclaircies.

Tn: 1.3°c ------------- Tx: 4.4°c

Actu: 2.4°c

Dernier bulletin de la journée:

T°: 3.1°C stable

Humidité: 88%

Pression: 1016.9hPa

Humidité: 88%

Vent: nul Se

Pas de précipitations.

Aller demain 6h d'épreuves puis repérage des lieux pour la rencontre (photo à la clef default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

bonne nuit à tous.

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

Le probleme du Sud c'est qu'il y fait trop chaud j'suis habituer au climat du Nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour à tous

je te confirme Perry, c'est déjà le printemps chez nous....

j'ai passé l'aspi dans la piscine ce matin et j'ai fais un petit plongeon...

et ce matin vais passer la tondeuse......pour le barbecue de midi.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui Jano , on va se faire une mini rencontre dans le sud des RC....

pour la neige , il a neigé dans la nuit de dimanche à lundi ,c'était blanc lundi matin (1 cm)

mais rien de spectaculaire...plus haut (500 600 m) elle a tenue.....

actu -0,7°

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut les "En-Attente-De-l'Hiver-qui-va-être-de-retour!"

pour la neige , il a neigé dans la nuit de dimanche à lundi ,c'était blanc lundi matin (1 cm)

mais rien de spectaculaire...plus haut (500 600 m) elle a tenue.....

actu -0,7°

Je ne m'étais pas trompé alors. Il me semblait que l'antenne de Hurlevent était dans la neige. default_rolleyes.gif

Encore une fois tu étais mieux placé et même si ce n'était qu'1 cm c'est toujours beau à voir. Ici, sur le plateau à 450m d'Alt. il n'y avait rien du tout. La Montagne Bourbonnaise a sûrement fait blocage plus à l'Est où t'habites.

Merci aussi Pat pour tes précisions.

Ce matin tout gris.

Tn: -0.2°

Actu: 3.1°

Il semble de plus en plus probable que l'hiver soit de retour la semaine prochaine.

Peut-être même avec fortes gelées et peut-être aussi neige?

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Coucou tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin il faisait 0°C tout rond à 07h00, c'était limite limite, mais ça fait un jour de gelée en plus !

A 14h00:

T: 2,8°C , P: 1015hpa, H: 68%

En effet Jano, une tendance plus hivernale se dessine sur les modèles, attendons et espérons default_clover.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Enfin le retour du soleil aujourd'hui, ça fait du bien, après cette crasse de nuages inutiles default_innocent.gif

Et si seulement la semaine prochaine serait hivernale, ça serait encore mieux default_rolleyes.gif

Actu 3,3°C et pression de 1016,3hPa

Tn de 2,1°C et Tx de 5,6°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

je te confirme Perry, c'est déjà le printemps chez nous....

C'est aussi le printemps chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Les tomates sont déjà belles dans le jardin et j'ai mangé mes premiers haricots verts.

Les fraises donnent à plein et les cerises aussi.

Il a fait 24°c vers 17h00, ce qui n'est pas si mal pour l'époque.... default_laugh.png :lol:

Ma foi, j'affabule, je délire..... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les centrafrappés !

Journée en demi teinte sur le Nivernais.

Pas franchement belle, pas franchement vilaine.

Au fil des heures néanmoins, le ciel s'est de plus en plus dégagé, pour terminer comme hier, vierge de tout nuage.

Une gelée à ajouter au catalogue hivernal. Tn: -0.4°c ------------- Tx: 3.0°c

Ce qui nous fait la 19ième gelée de ce mois de Janvier, avant la 20ième ce demain sans doute.

Un mois de janvier sympathiquement marqué.

A+

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonsoir les sangtrauxneigeuphile

actu - 3,3 ° pas trop prévu cette dégringolade du thermo...hum hum

effectivement , une petite chance de revoir de la blanche la semaine prochaine...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...