chris68 Posté(e) 31 décembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour, Savez vous ou pourrais-je trouver les archives des images satellites METEOSAT dans le canal vapeur d'eau? Je cherche activement des images du 23/06/2008 si quelqu'un a cela en stock, ça serait super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 31 décembre 2008 Brest Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Salut Chris ! Si tu as un compte sur Dundee Sat, tu auras tous les canaux haute résolution aux heures standard (0-6-12-18) Sinon Christian archive aussi sur Météocentre toutes les heures, mais il varie parfois sa source et il arrive d'en louper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 décembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Merci! j'ai trouvé pas mal d'images en effet mais je cherchais surtout celles qui sont dispo sur Info Climat par exemple. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 janvier 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Normalement sur Satmos http://www.satmos.meteo.fr/ tu trouvera ton bonheur, puisqu'il y a les archives Meteosat qui comprennent le canal vapeur d'eau. Exemple trouvé sur Satmos pour le 23 juin 2008 : http://www.satmos.meteo.fr/qkl/afrique-eur...02_062_0600.jpg Cherche sinon sur le site d'eumetsat, je pense qu'ils ont leurs propre base de données, mais je trouve le site moins intuitif... PS : pour gagner du temps dans ta recherche, le canal vapeur d'eau est aussi appelé "canal WV" (water vapor) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés