Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps de la St Sylvestre


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A l'image du jour de Noel , un temps finalement assez de saison .

Oui, en plus froid tout de même en plaine.

Bon, perso, j'attends le 3 janvier default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui, en plus froid tout de même en plaine.

Bon, perso, j'attends le 3 janvier default_rolleyes.gif

Par ici les températures devraient êtres assez froides en faveur d'une nuit claire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sud jusqu au centre de la France pluie, neige, verglas sont attendue en première partie de journée puis un retour au clame avec de la grisaille en seconde partie de journée. Le froid sera un peu moins présent que ses derniers jour sur certaines régions. Dans l'ensemble cela reste relativement plat mais la semaine prochaine de l'action s'annonce. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des risques de pluie verglaçante aussi bien sur les frontières de l'est que sur la facade océanique. Pas négligeable pour un 1er de l'an...

Facade océanique je ne voit pas de précipitation annoncé default_huh.png

Bien frais sur un grand quard nord nord est avec des gelées à prévoir et même de la pluie verglaçante!.

Amicalement

max default_cool.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prévision est un peu changeante, la dégradation est retardée à l'ouest, donc à priori risque annulé.

A l'Est la pluie et la neige pourraient s'évacuer rapidement mais elles auront eu le temps de mouiller les sols, donc là le risque est grand (voir vigilance de MF)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...