Mistero_o Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Ebaï par la technique artistique de tétaprime, j'ai suivi sa maquette de prise et j'ai réalisé 250 photos, mais seulement 4 sont plutôt joli. Photo prise avec un bridge olympus sp 560. iso 100-400 , 1/500 - 1/2000, 5.6 + flash + macro. Malgrès 2 heures d'acharnement je n'arrive pas à avoir de flou d'arriere plan sur la plupart des clichés. Enfin je suis content de moi, pour un premier essai. Soyez indulgent. merci =) Biensur je n'égalerais jamais les gouttes de tetaprime sur ces clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Vraiment pas mal les couleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le jeux de l'eau en goutelette rend bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> félicitation pour cette premiére /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaie de faire avec bleu blanc rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Pour un premier essai c'est très concluant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces très belles prises,surtout les 2 premières... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 21 décembre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Un tétaprime prime ? Bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 21 décembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Un tétaprime prime primé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2008 J'en ai refait quelques unes Si vous voulez voir la suite, c'est ici : http://www.naturaleza-box.fr.nf CHAPITRE V Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 1 ere et 2 eme photo extras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Concluant comme première tentative, j'aime bien ces clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il manque peut être le flou d'arrière plan mais celui-ci étant d'une seule couleur ça ne se voit pas trop. Les gouttes sont très nettes en plus alors rien à dire! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 De sublimes gouttes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 héhé pas mal pour un premier essai! a quelle distance as tu réalisé ces clichés? ton ouverture est peut etre un peu trop petite... pour avoir une faible profondeur de champs regarde si tu peux descendre à f3,5 ou 2,8 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait améliorer tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2008 héhé pas mal pour un premier essai! a quelle distance as tu réalisé ces clichés? ton ouverture est peut etre un peu trop petite... pour avoir une faible profondeur de champs regarde si tu peux descendre à f3,5 ou 2,8 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait améliorer tout ca! Euh jpense que j'étais à 5.6 Ok j'essaierai à 2.8 et 3.5 Merci du conseil. PS : j'en ai refait cet aprem, et en couleur ! si vous voulez voir c'est sur mon site CHAPITRE 5 Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 9 janvier 2009 je rajouterai à la critique de rasteam, que la prise en plongée sur les 2 premières est à éviter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés