Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

plif plaf plouf

Mistero_o
 Partager

Messages recommandés

Ebaï par la technique artistique de tétaprime, j'ai suivi sa maquette de prise et j'ai réalisé 250 photos, mais seulement 4 sont plutôt joli.

Photo prise avec un bridge olympus sp 560. iso 100-400 , 1/500 - 1/2000, 5.6 + flash + macro.

Malgrès 2 heures d'acharnement je n'arrive pas à avoir de flou d'arriere plan sur la plupart des clichés. Enfin je suis content de moi, pour un premier essai. Soyez indulgent. merci =)

081221052120139373.jpg

081221052138657270.jpg

081221052152371496.jpg

081221052205434640.jpg

Biensur je n'égalerais jamais les gouttes de tetaprime sur ces clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment pas mal les couleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le jeux de l'eau en goutelette rend bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

félicitation pour cette premiére default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essaie de faire avec bleu blanc rouge default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pour un premier essai c'est très concluant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces très belles prises,surtout les 2 premières... default_cool.png

Concluant comme première tentative, j'aime bien ces clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il manque peut être le flou d'arrière plan mais celui-ci étant d'une seule couleur ça ne se voit pas trop. Les gouttes sont très nettes en plus alors rien à dire!

Neigepassion.

héhé pas mal pour un premier essai!

a quelle distance as tu réalisé ces clichés? ton ouverture est peut etre un peu trop petite... pour avoir une faible profondeur de champs regarde si tu peux descendre à f3,5 ou 2,8 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait améliorer tout ca!

héhé pas mal pour un premier essai!

a quelle distance as tu réalisé ces clichés? ton ouverture est peut etre un peu trop petite... pour avoir une faible profondeur de champs regarde si tu peux descendre à f3,5 ou 2,8 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait améliorer tout ca!

Euh jpense que j'étais à 5.6

Ok j'essaierai à 2.8 et 3.5

Merci du conseil.

PS : j'en ai refait cet aprem, et en couleur ! si vous voulez voir c'est sur mon site CHAPITRE 5

Romain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...