Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Echange de lien si vous êtes partant!

toph 17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Histoire de s'aider mutuellement à l'augmentation de fréquentation de nos sites, il serait sympas d'échanger nos liens non?

En tous cas de mon côté, je vous le demande comme une aide pour faire connaitre un peu mieux mon site.

http://lameteodu17.wifeo.com

Je vais voir si je retrouve ma banniere.

Merci.

Tu m'en as déjà parlé en mp, mais je renouvelle ici. A priori devrait pas y avoir de problème pour un échange avec Kéraunos, vu que le site de Marc Rauch ou celui de Météobourgogne ou Flandréclair y figurent. Même si vos sites sont plus généralement consacrés à la météo et à la climatologie générale, ils ont tout à fait leur place chez nous car ils concernent des régions-clé dans notre domaine.

Ps : j'ai oublié de te le dire en mp, mais une nouvelle version (définitive celle-là) de mon étude des tornades charentaises paraîtra début 2009 sur notre site. Ainsi qu'une rétrospective des évènements météo depuis 1970 jusqu'au 31 décembre 2008. On en avait déjà parlé je me souviens, dès que ce sera fait je te refilerai les liens pour que tu puisses actualiser les tiens.

Tu m'en as déjà parlé en mp, mais je renouvelle ici. A priori devrait pas y avoir de problème pour un échange avec Kéraunos, vu que le site de Marc Rauch ou celui de Météobourgogne ou Flandréclair y figurent. Même si vos sites sont plus généralement consacrés à la météo et à la climatologie générale, ils ont tout à fait leur place chez nous car ils concernent des régions-clé dans notre domaine.

Ps : j'ai oublié de te le dire en mp, mais une nouvelle version (définitive celle-là) de mon étude des tornades charentaises paraîtra début 2009 sur notre site. Ainsi qu'une rétrospective des évènements météo depuis 1970 jusqu'au 31 décembre 2008. On en avait déjà parlé je me souviens, dès que ce sera fait je te refilerai les liens pour que tu puisses actualiser les tiens.

Pas de soucis nico. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme tu me le disais par mp, ca va etre interessant pour notre région vu qu'on est de plus en plus cadrillé par nos stations amateur dans le centre ouest.L'échange de lien n'a pas l'air d'interesser grand monde! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux inscrire ton site sur l'annuaire météo de météorologic (onglet communauté), depuis le début du mois de décembre l'annuaire a envoyé plus de 350 visiteurs sur les sites inscrits.

Tu peux inscrire ton site sur l'annuaire météo de météorologic (onglet communauté), depuis le début du mois de décembre l'annuaire a envoyé plus de 350 visiteurs sur les sites inscrits.

Merci snow. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je viens de m'inscrire. Reste plus qu'à attendre la validation.

Site validé à l'instant, tu devrais avoir de nouveaux visiteurs dans les prochains jours.

On verra bien! C'est toujour ça de pris. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée pas de soucis non plus de mon coté contacte moi via mp ou mail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée

au passage sympa ton site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

je veux bien que nous échangions nos liens. Je mets le tien dans mes partenaires dès que possible (je pense ce week-end). Voici mon forum : meteo.forumactif.biz .

J'en fais l'éloge dans cette même rubrique "site web".

Merci beaucoup et à bientot

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour,

je veux bien que nous échangions nos liens. Je mets le tien dans mes partenaires dès que possible (je pense ce week-end). Voici mon forum : meteo.forumactif.biz .

J'en fais l'éloge dans cette même rubrique "site web".

Merci beaucoup et à bientot

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Pas de soucis Edwin.J'arrive à l'instant d'un weekend dans les Pyrénées, donc j'y regarde des que possible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idée de Toph est très bonne selon moi... Pourquoi personne ne s'en interesse ?

Donner les liens de vos sites... Ca augmentera le nombre de visiteurs sur vos sites ! C'est toujours ça !

Participez donc à l'idée de Toph ! Soyons solidaires !

A-Bientôt et amicalement ,

Clemstevenson5

Merci clemstevenson5. Je met le liens de ton site des que possible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Il est vrai que ca n'a pas l'air d'interesser grand monde de pouvoir s'aider à gagner en visiteurs. default_huh.png

Je viens de voir que ton lien ne figure pas encore sur le site de Kéraunos.

Un petit retard qui doit certainement s'expliquer par le fait qu'Emmanuel (Vortex59) attend de mettre en ligne la toute nouvelle version de notre site, prévue pour début 2009, pour y inclure les modifications à venir.

ça ne saurait donc tarder. Je sais de toute façon qu'il est d'accord. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">