Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut,

Je serais partant aussi mais si y'a de la neige,vous redescendez en raquette?Car je n'en possède pas et si y'en a beaucoup je suis pas sûr que les chaussures de marches suffiraient.

Mais rencontrer les gens d'ici ça serait cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Salut,

Je serais partant aussi mais si y'a de la neige,vous redescendez en raquette?Car je n'en possède pas et si y'en a beaucoup je suis pas sûr que les chaussures de marches suffiraient.

Mais rencontrer les gens d'ici ça serait cool.

Faut pas t'inquiéter pour cela, à chaque rencontre on fait le point sur le "matériel" avant et comme nous sommes plusieurs à avoir au moins 2 paires de raquettes on se les prête !

Pas beaucoup de réponses des habitués! Nos ICistes coutumiés des rencontres semblent en hibernation ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec l'arrivée de l'hiver ils vont certainement se réveiller ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ok pas de soucis ,il faut des chaussures spéciales pour les raquettes?Jamais pratiqué faut pas que je me casse la figure,je veux pas etre la risée de centre-est blushing.gif !

Mammatus74 il faut venir!En plus il est jeune,plein de vitalité et puis ses posts sont passionnés,il faut se motiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ok pas de soucis ,il faut des chaussures spéciales pour les raquettes?Jamais pratiqué faut pas que je me casse la figure,je veux pas etre la risée de centre-est blushing.gif !

Mammatus74 il faut venir!En plus il est jeune,plein de vitalité et puis ses posts sont passionnés,il faut se motiver.

Des chaussures de rando et le tour est joué !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Des chaussures de rando et le tour est joué !smile.gif

Ok j'en ai déjà ,elles parcourent les cîmes chaque week-end.

De toute façon,si le temps reste comme ça,on pourra y aller en tongbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Salut à tous,

Je suis partant pour Les Grandes Platières ( 2500 m d'altitude )et j'espère que l'on sera nombreux pour la rando.

Fin octobre début novembre serai idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est déjà pas mal:

_Ricos

_Rodac

_Sommand74

_Olivier63

_Gigi74

Et moi .C'est bien, 6,bon début.thumbup1.gif

Reste à convertir encore d'autres personnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A cette heure :

Rodac

Gigi

Olivier

Steph

Sebinnis

Sommand

Ricos

C'est déja un très bon début default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les dates , je propose :

24/25 Octobre

31 Octobre/01 Novembre

07/08 Novembre

14/15 Novembre

Si rodac passe par là et proposer le même type de tableau que la derniere fois ou chacun indique ses préferences . Merci Roger ou un autre le cas échéant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Sebinnis bienvenue dans la liste!

Pour les dates c'est bien d'en proposer plusieurs car c'est à voir aussi pour le temps,on peut voir comme ça pour le repli s'il fait mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top!whistling.gif ,puis on peut toujours envisager du co-voiturage,à voir par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top!whistling.gif

je sais pas quel âge t'as mais faut penser à nos vétérans, pas de parcours trop usant, pour eux default_thumbup.gifdonc pas besoin d'être au top default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top!whistling.gif ,puis on peut toujours envisager du co-voiturage,à voir par la suite.

Il vaut mieux car Annecy/Flaine en footing , çà commence à faire un peu long default_thumbup.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'ai 35 balais mais je pense que parfois les "vétérans" marchent beaucoup mieux que nous les présumés jeunes...

Annecy-Flaine oué ça fait un peu loin à piedcrying.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

J'ai 35 balais mais je pense que parfois les "vétérans" marchent beaucoup mieux que nous les présumés jeunes...

Annecy-Flaine oué ça fait un peu loin à piedcrying.gif .

Avec mes 35 balais, moi aussi default_thumbup.gif , j'étais plutôt dans le camp des vétérans lors des dernières rencontres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

A cette heure :

Rodac

Gigi

Olivier

Steph

Sebinnis

Sommand

Ricos

C'est déja un très bon début default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les dates , je propose :

24/25 Octobre

31 Octobre/01 Novembre

07/08 Novembre

14/15 Novembre

Si rodac passe par là et proposer le même type de tableau que la derniere fois ou chacun indique ses préferences . Merci Roger ou un autre le cas échéant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.doodle.com/xcbbbb9kg2kmwsv8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci Roger pour le tableau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les centre-estistes ! Je ne sais pas pourquoi je croyais que les rencontres étaient réservées aux adhérents IC mais suite au message de steph (merci à lui), je suis venu sur ce sujet et je vois que certains participants ne sont pas adhérents, donc ça c'est une bonne nouvelle !

Je serais intéressé effectivement de participer à cette rencontre. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de randonnées en montagne, ce sera l'occasion. J'annonce déjà que je ne suis pas dispo les samedis matin (donc toute la journée par extension) et je vais donc remplir cette fameuse grille dont vous parlez.

Ce sera un plaisir de faire la connaissance de ceux avec qui on partage le forum de suivi du temps, pour l'instant, je n'ai rencontré que Guillau(me) et Vincent (Flieg) et l'ambiance était très conviviale, je pense que cette rencontre le sera tout autant.

A bientôt !

Et bien il s'avère que vos dates me vont très bien puisque le 25 octobre et le 1er novembre, on sera en vacances de Toussaint, donc je vote pour ces jours-là. Sinon, il y a aussi le mercredi 11 novembre, c'est férié. Est-ce que ça arrange certains ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme endroit Flaine - Les Grandes Platières. Très bon choix ! La dernière fois que j'y étais, c'était à skis en 2004. Ca me changera !

moi je connais pas du tout, si t'as des photos ou des webcams à proposer je suis preneur default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )
moi je connais pas du tout, si t'as des photos ou des webcams à proposer je suis preneur default_flowers.gif
L'arrivée aux Grandes Platieres avec le Mont Blanc en pleine poire : http://www.123savoie...br>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et une cam du sommet mais en direction de la Vallée De l'arve cette fois :

http://www.trinum.co.../flaine_dmc.jpg

PS : Avec la fonction editer , je n'ai pas pu mettre les deux liens dans le même message , décidement cette version du forum n'est pas encore au top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que début novembre il y aura déjà de la neige parce que quand on voit des photos comme celles-ci http://www.panoramio.com/photo/7478302 on comprend mieux pourquoi ça s'appelle "désert" de Platé. C'est bien morne comme paysage, et du coup c'est bien assorti avec les grandes barres d'immeubles de la station.happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Moi ce qui me réjouit c'est d'être en bonne compagnie et de connaitre les passionnés du centre-est,après si il y a de la neige ça sera la cerise sur la montagne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...