stephdu74 Posté(e) 24 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Salut, Je serais partant aussi mais si y'a de la neige,vous redescendez en raquette?Car je n'en possède pas et si y'en a beaucoup je suis pas sûr que les chaussures de marches suffiraient. Mais rencontrer les gens d'ici ça serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 24 septembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Salut, Je serais partant aussi mais si y'a de la neige,vous redescendez en raquette?Car je n'en possède pas et si y'en a beaucoup je suis pas sûr que les chaussures de marches suffiraient. Mais rencontrer les gens d'ici ça serait cool. Faut pas t'inquiéter pour cela, à chaque rencontre on fait le point sur le "matériel" avant et comme nous sommes plusieurs à avoir au moins 2 paires de raquettes on se les prête ! Pas beaucoup de réponses des habitués! Nos ICistes coutumiés des rencontres semblent en hibernation ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec l'arrivée de l'hiver ils vont certainement se réveiller ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Ok pas de soucis ,il faut des chaussures spéciales pour les raquettes?Jamais pratiqué faut pas que je me casse la figure,je veux pas etre la risée de centre-est ! Mammatus74 il faut venir!En plus il est jeune,plein de vitalité et puis ses posts sont passionnés,il faut se motiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Ok pas de soucis ,il faut des chaussures spéciales pour les raquettes?Jamais pratiqué faut pas que je me casse la figure,je veux pas etre la risée de centre-est ! Mammatus74 il faut venir!En plus il est jeune,plein de vitalité et puis ses posts sont passionnés,il faut se motiver. Des chaussures de rando et le tour est joué !/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Des chaussures de rando et le tour est joué ! Ok j'en ai déjà ,elles parcourent les cîmes chaque week-end. De toute façon,si le temps reste comme ça,on pourra y aller en tong Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 25 septembre 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Salut à tous, Je suis partant pour Les Grandes Platières ( 2500 m d'altitude )et j'espère que l'on sera nombreux pour la rando. Fin octobre début novembre serai idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 C'est déjà pas mal: _Ricos _Rodac _Sommand74 _Olivier63 _Gigi74 Et moi .C'est bien, 6,bon début. Reste à convertir encore d'autres personnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 septembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 ouais! moi! je suis partant! de préférence le dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 A cette heure : Rodac Gigi Olivier Steph Sebinnis Sommand Ricos C'est déja un très bon début /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les dates , je propose : 24/25 Octobre 31 Octobre/01 Novembre 07/08 Novembre 14/15 Novembre Si rodac passe par là et proposer le même type de tableau que la derniere fois ou chacun indique ses préferences . Merci Roger ou un autre le cas échéant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Sebinnis bienvenue dans la liste! Pour les dates c'est bien d'en proposer plusieurs car c'est à voir aussi pour le temps,on peut voir comme ça pour le repli s'il fait mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top! ,puis on peut toujours envisager du co-voiturage,à voir par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 septembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top! je sais pas quel âge t'as mais faut penser à nos vétérans, pas de parcours trop usant, pour eux donc pas besoin d'être au top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ca me laisse le temps de "m'entraîner" et courir autour du lac,faut être au top! ,puis on peut toujours envisager du co-voiturage,à voir par la suite. Il vaut mieux car Annecy/Flaine en footing , çà commence à faire un peu long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai 35 balais mais je pense que parfois les "vétérans" marchent beaucoup mieux que nous les présumés jeunes... Annecy-Flaine oué ça fait un peu loin à pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 25 septembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai 35 balais mais je pense que parfois les "vétérans" marchent beaucoup mieux que nous les présumés jeunes... Annecy-Flaine oué ça fait un peu loin à pied . Avec mes 35 balais, moi aussi , j'étais plutôt dans le camp des vétérans lors des dernières rencontres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 25 septembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 A cette heure : Rodac Gigi Olivier Steph Sebinnis Sommand Ricos C'est déja un très bon début /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les dates , je propose : 24/25 Octobre 31 Octobre/01 Novembre 07/08 Novembre 14/15 Novembre Si rodac passe par là et proposer le même type de tableau que la derniere fois ou chacun indique ses préferences . Merci Roger ou un autre le cas échéant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.doodle.com/xcbbbb9kg2kmwsv8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 septembre 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Merci Roger pour le tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 septembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tous les centre-estistes ! Je ne sais pas pourquoi je croyais que les rencontres étaient réservées aux adhérents IC mais suite au message de steph (merci à lui), je suis venu sur ce sujet et je vois que certains participants ne sont pas adhérents, donc ça c'est une bonne nouvelle ! Je serais intéressé effectivement de participer à cette rencontre. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de randonnées en montagne, ce sera l'occasion. J'annonce déjà que je ne suis pas dispo les samedis matin (donc toute la journée par extension) et je vais donc remplir cette fameuse grille dont vous parlez. Ce sera un plaisir de faire la connaissance de ceux avec qui on partage le forum de suivi du temps, pour l'instant, je n'ai rencontré que Guillau(me) et Vincent (Flieg) et l'ambiance était très conviviale, je pense que cette rencontre le sera tout autant. A bientôt ! Et bien il s'avère que vos dates me vont très bien puisque le 25 octobre et le 1er novembre, on sera en vacances de Toussaint, donc je vote pour ces jours-là. Sinon, il y a aussi le mercredi 11 novembre, c'est férié. Est-ce que ça arrange certains ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 septembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 C'est sympa comme endroit Flaine - Les Grandes Platières. Très bon choix ! La dernière fois que j'y étais, c'était à skis en 2004. Ca me changera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 septembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 C'est sympa comme endroit Flaine - Les Grandes Platières. Très bon choix ! La dernière fois que j'y étais, c'était à skis en 2004. Ca me changera ! moi je connais pas du tout, si t'as des photos ou des webcams à proposer je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 moi je connais pas du tout, si t'as des photos ou des webcams à proposer je suis preneur L'arrivée aux Grandes Platieres avec le Mont Blanc en pleine poire : http://www.123savoie...br> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Et une cam du sommet mais en direction de la Vallée De l'arve cette fois : http://www.trinum.co.../flaine_dmc.jpg PS : Avec la fonction editer , je n'ai pas pu mettre les deux liens dans le même message , décidement cette version du forum n'est pas encore au top . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 septembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 J'espère que début novembre il y aura déjà de la neige parce que quand on voit des photos comme celles-ci http://www.panoramio.com/photo/7478302 on comprend mieux pourquoi ça s'appelle "désert" de Platé. C'est bien morne comme paysage, et du coup c'est bien assorti avec les grandes barres d'immeubles de la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Moi ce qui me réjouit c'est d'être en bonne compagnie et de connaitre les passionnés du centre-est,après si il y a de la neige ça sera la cerise sur la montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 A priori les dimanches de novembre sont bien partis pour être retenus.Le 1er novembre serait pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés