editas Posté(e) 26 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut les centristes Ciel légèrement voilé, vent sensible, et à l'instant une petite chute de neige avec des grains très fins Il est annoncé de petites chutes de neige à Vichy et à Yzeure.Etant dans l'Ouest, j'espère que je ne vais pas passer à coté d'un truc... Pour le fun, il fait -0.1°c dans le nord de la Sarthe et il fait super beau. Le vent, très présent est particulièrement piquant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 26 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 En regardant le radar, l'Allier surtout le secteur de Vichy devrait avoir encore dans peu de temps une averse de neige qui est actuellement dans le Lyonnais! :original: ça va passer plus au sud à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Champigny : Toujours un temps dégagé avec pas du tout de nuages. Température en hausse de 1,8°C. Pression stable de 1029hPa. Humidité stable de 65% HR. Pluie du jour 0,0mm. Lever de soleil de ce matin : 1) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Le vent de nord-est modéré à fort a chassé la grisaille, plus de flocons donc et place au soleil. Il est annoncé de petites chutes de neige à Vichy et à Yzeure. Etant dans l'Ouest, j'espère que je ne vais pas passer à coté d'un truc... Ici il s'agissait plus de quelques malheureux flocons qui se battaient en duel que d'une véritable averse, mais je tenais à le signaler quand même !par contre une bise terrible Je viens de faire une marche et je confirme ! Aux endroits dégagés le vent est très froid !Actu, ça remonte: 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour à tous ! Cette nuit, j'ai enregistré une rafale de 62km/h à 3h47, le refroidissement éolien était de -9 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec une température de 1,0°C. La Tn a été atteinte à 9h19, avec -1,4°C . Actuellement, le ciel est d'un bleu limpide et devrait le rester au moins jusqu'au mercredi 31 Décembre... Température de 1,2°C en hausse, pression de 1027hPa en hausse, 59% d'humidité en baisse, et des rafales de vent de Nord-Est modérées. Bon appétit et bon après-midi ! :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Etant dans l'Ouest, j'espère que je ne vais pas passer à coté d'un truc... avec ta chance habituelle... très belle journée sur la Sancerrois, pas un nuage, sauf un front visible sur le sud-est (Morvan) vent d'E-NE toujours sensible pression stable 77,5 mm humidité 58% Tn -0,2°C-------Tx 3,7°C-------Ta 2,5°C on a eu une gelée mais l'impression générale n'est pas glaciale avec ce soleil bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Coucou et bien c'est un programme frisquet pour aujourd'hui Actuellement: T°: 0.9°C Humidité: 71% Pression: 1026.8hPa Vent: 9.4km/h Ne Pas de précipitations T°n: -0.7°C T°x: 4.4°C bonne soirée à tous, ps: Météo-Centre sera en dérangement à partir de 21 ou 21h ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir les Centradingues Merci pour vos photos Aujourd'hui, grand ciel bleu, mais il faisait glacial Perso, ça me plait bien un temps comme ça, comparé à la douceur et à la grisaille des jours précédents Bon, un peu de neige et un peu moins de vent serait pas mal non plus, mais on ne peut pas tout avoir :original: Tn de -0,4°C ce matin et Tx de 3,1°C Vent maxi 48km/h NE Refroidissement éolien: -6°C Actu 1,1°C et pression de 1028,3hPa Vent de NE moyenne 13km/h Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Il faisait 0,1°C à 18h, actuellement il fait déjà -1,8°C /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Heureusement le vent est plus calme, la sensation de froid est donc moins intense. Pour aujourd'hui : Tn de -1,4°C Tx de 3,4°C Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 C'est une belle journée hivernale que nous avons eu aujourd'hui: ensoleillée et froide. Le vent a fortement accentué la sensation de froid. La journée a commencée sous un ciel légèrement voilé, nous avons même eu droit à quelques flocons furtifs vers 9h30 ensuite le ciel s'est rapidement dégagé et le soleil a brillé toute la journée. Il a gelé à -0,6 °C ce matin, ensuite la température a atteint 4,2 °C à 15h00. Actuellement, avec le ciel dégagé, la température chute: déja -0,9 °C ! :original: On devrait donc enregistrer de bonnes gelées demain matin ! Pression 1027hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 26 décembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut! Enfin! Le retour du froid! Pour avoir passé une heure environ à installer mon "anti-surchauffe" sur mon abri dehors cette après-midi, je peut vous dire que ça caillait dur au vent /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes pauvres mains s'en souviendront /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil nous a donc accompagné tout au long de cette journée, Tn : -0.4°C / Tx : 4.0°C (pitite surchauffe qui ne devrait donc plus se reproduire ) Actu : -0.1°C, ah! C'est pas la sibérie de Ch-Coligny mais c'est sympa quand même Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Actu : -0.1°C, ah! C'est pas la sibérie de Ch-Coligny mais c'est sympa quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Après les -1,9°C de 20h02, la température remonte légèrement à -1,5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Champigny : Le ciel est dégagé, aucune nuage en vue. Température froide et en baisse de 0,1-°C. Pression stable de 1029hPa. Pluie du jour 0,0mm. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Coucou et bien actuellement -1 à la WMR en baisse Je suis fier et heureux de vous annoncer la sortie de la v4 de Météo-Centre.Fr qui est le fruit de 3 mois de travail assez intensif bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir à tous les Centrasibérien!^^ Chartres: Ciel clair, vent de nord, il fait -1.8°C tmin de la journée actu!Windchill -5.7°C! Bonne gelée demain à mon avis! :original: Good night! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour les Centradingues Ciel clair ce matin avec toujours ce petit vent de NE, soufflant à 10km/h de moyenne :original: Tn de -2,2°C pour le moment, ce qui est la température actuelle Pression à 1028,5hPa Bonne journée glaciale à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour à tous, Forte gelée enregistrée à 08h00 ce matin: -5,2°C Actu -4,7°C le ciel est dégagé et le soleil brille. Pression 1026hpa Je suis fier et heureux de vous annoncer la sortie de la v4 de Météo-Centre.Fr qui est le fruit de 3 mois de travail assez intensif Félicitations ! je vais aller voir ça :original: Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Salut les Centermen ! De passage dans le Maine et Loire pour le week-end, je m'aperçois ce matin que la légendaire douceur angevine, se rapproche plutôt de la rigueur continentale.... Tn: -2.1° Le ciel est d'un bleu immaculé ici, et le soleil inonde déjà de ses rayons, la moindre parcelle de nature. Il va faire beau et froid sur les bords de Loire, et c'est très bien comme çà. Apparemment, il caille pas mal à Nevers (-Tn:8.1°c) Peut-être que TreizeVents pourra confirmer... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 27 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour, Champigny : Temps dégagé toute la nuit. Température minimal de la nuit -2,9°C . Actuellement le soleil apparaît avec aucun nuages dans le ciel. Température en hausse de -2,1°C. Humidité stable de 75% HR. Pression stable de 1029hPa. Vent modérée de secteur NE. Pluie du jour 0,0mm. 26/12/2008 : Tx : 3,1°C Tm : 1,1°C Tn : -0,9°C RR : 0,0mm Super la V4 Perry Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 décembre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Je confirme Editas, ce matin on garde les doigts dans les poches avec une Tn de -8.6° dans le trou à froid de Nevers et encore -7.4° à 9h00 locales. C'est apparamment la valeur la plus basse relevée dans les régions centrales, et il n'est pas impossible que ce soit d'ailleurs la Tnn nationale du jour pour les stations de plaine. On a aussi ce matin quelques -6°/-7° dans l'intérieur de la Nièvre et en Allier. Soleil magnifique, encore une bien belle journée d'hiver qui s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 décembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour à tous, Un -7.9°c ce matin, bravo pour TM de Nevers Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 COucou et bien que -2.8°C de tn ici actuellement -1.0°C Ciel clair ca fait du bien de voir le soleil deux jours de suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos commentaires sur la v4 bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour à tous. Ciel bien dégagé ce matin avec de bonnes gelées. A 9h : T° : -3.5°C au vent / -2.5 sous abris Pression : 1028hPa Vent : Nord Est de 20km/h Voici mes photos de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 C'est joli dans ton coin Rémi faudra que j'aille shooté par là un jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement déjà 1.1°C Bon appétit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour à tous ! Belles photos Rémi, merci à toi ! :original: Ce matin, forte gelée sur Châtillon-Coligny avec une Tn de -5,4°C à 8h58 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> (= à la Tnn du 16 Février). Températures durant la nuit : -1,6°C à 21h, -2,9°C à 00h, -4,0°C à 3h, -4,9°C à 6h. Actuellement, temps très ensoleillé avec seulement 2-3 petits fractus vers le Sud. Température de -0,5°C en légère hausse, pression de 1028hPa stable et vent de Nord-Est modéré à faible. Bon début d'après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés