zebulon58 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 même temps bouché qu'hier ici en Sancerrois, les tours de la centrale de Belleville sont toujours dans le brouillard bruine toute la journée la vigilance jaune sur la Loire bourguignonne a cessé pression en hausse 77,4 mm humidité 78% Tn 1,6°C-------Tx et Ta 5,5°C bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir amis du soir ! Effectivement, la fréquentation est en baisse. Aujourd'hui, la bruine a bruiné une grande partie de la journée, sans pour autant créer de cumul pluviométrique important. Le redoux est là et durera au moins jusqu'en début de semaine prochaine. Tn: 1.0°c --------------- Tx: 3.6°c ---------------- Rr: 1.2mm Patator s'installe doucement, mais rien à attendre de bon pour demain néanmoins. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Slt les centraliens(liennes) de la bruine toute la journée, gris, triste, pas beau, TN= -0.1°C TX= 7°C actu 6.8°C pression 1025hpa bonn soi :innocent:rée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Effectivement rien de très excitant en ce moment. Bruine et brouillard sont au menu avec une température de 3,3°C Plus haut de l'après-midi: 3,7°C La pression poursuit sa hausse: 1026hpa Bonne soirée Edit: une deuxième partie de semaine prochaine froide et anticyclonique semble se dessiner peu à peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Dès le début de la matinée arrivée d'un brouillard givrant dense, au lever du jour -0,4°C , suivi de quelques éclaircies. Dans l'après-midi un peu de bruine avec une température de 6°C . Actuellement le temps est couvert. Température en légère hausse de 6,5°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Humidité stable de 85% HR. Pression stable de 1024hPa. Pluie du jour 0,0mm. 17/12/2008 : Tx : 4,9°C Tm : 2,4°C Tn : -0,2°C RR : 0,5mm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 18 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Effectivement rien de très excitant en ce moment. Edit: une deuxième partie de semaine prochaine froide et anticyclonique semble se dessiner peu à peu hé oui ,peut etre des surprises en fin d'année..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 2,6° et bruine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous Aujourd'hui, temps gris sans précipitations et douceur: 5,7°C L'anticyclone continue à s'installer progressivement: 1028hpa hé oui ,peut etre des surprises en fin d'année..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être, en tout cas, ça laisse un espoir c'est déjà ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Bien vu ton panneau Moscou Paris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ta grenouille est réussie également, tu as des talents de dessinateur graphiste on dirait. MAJ à 11h20: une petite pluie fine s'est mise à tomber, température: 6,4°C, pression: 1029hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous Peut être, en tout cas, ça laisse un espoir c'est déjà ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu ton panneau Moscou Paris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ta grenouille est réussie également, tu as des talents de dessinateur graphiste on dirait. bonjour à tous bonjour Pat , la grenouille c'est pas de moi mais le panneau gif oui...pas dur à faire je travaille sous une bruine persistante et abondante fort désagréable quand on est dehors....! avec un 4,7° .... bon apetit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour. De retour parmis vous aprés une semaine de partiels. Vive la géologie. Bon niveau météo c'est pas génial, une semaine de bruine, nuages et brouillard. Ce matin le soleil fait enfin son apparition et ça fait du bien. Actu, quelques nuages et je pense que l'aprés midi sera bien ensoleillée. T° : 8.5°C Pression : 1033hPa Vent : ouest faible Voici deux photos de notre magnifique fleuve qui a pris un peu de volume avec toutes ces précipitations de la semaine dans le massif central. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Quelques bruines cette nuit donc 0,5mm de pluie du jour avec une température 8°C. Au petit matin un couvert suivi de quelques éclaircies. Une après-midi assez belle avec 10°C. Actuellement le ciel est peu nuageux. Température en baisse de 7,4°C. Humidité en baisse de 72% HR. Pression en hausse de 1029hPa. 18/12/2008 : Tx : 7,7°C Tm : 3,7°C Tn : -0,4°C RR : 0,0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir les Centradingues Et merci pour les photos Enfin du soleil aujourd'hui, il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas revu, celui là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le début de journée était très couvert avec encore quelques bruines mais de belles éclaircies ont ensuite pris le relais jusqu'à ce soir Du coup, la température à fait un bond, dépassant les 10°C avec 10,3°C exactement Tn de 6,1°C pour le moment Pluvio pour hier: 1,2°C Actu 7,2°C et pression de 1030hPa (merci Patator ) Bonne soirée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Coucou enfin les vacances \o/ Actuellement: T°: 5.8°C en baisse Humidité:89% Pression: 1029.5hPa Vent: 0.0km/h SO Cumul: 0.5mm Photolive bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 bonsoir à tous enfin du soleil sur le Val de Loire, belle journée ensoleillée et relativement douce pression en hausse 77,8 mm humidité 74 % Tn (Tx d'hier soir) 5,9°C-------Tx 8,7°C---------Ta 7,1°C coucher de soleil solsticial sur la Loire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir. Très beau temps cet après midi et surtout très doux. Quelques plaques de nuages sont passés par moment mais ce sont vite dispersés en prenant de jolies formes. Il y a même eu quelques lenticulaires. Actu, quelques nuages et ciel étoilé. T° : 5°C Pression : 1033hPa Vent : Sud ouest faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bien vu ton panneau Moscou Paris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ta grenouille est réussie également +1Beaucoup d'imagination. ____________________________________/\ Salut les Centradingues ! Eh bien ça y est, j'ai pu enfin admirer le soleil dans un ciel globalement bleu cet après-midi, poutant ce matin, la bruine nous avait bien mal démarré la journée, ça fait vraiment du bien cette lumière. D'autant plus que le ciel gris n'avait plus d'intérêt.. A quoi sert un ciel gris hivernal quand il ne neige pas ? Réponse: à f***** le bourdon. Alors vive Patator quand il nous ramène du beau temps ! Tn: 3.5°c -------------------- Tx: 8.4°c ---------------------- Rr: 0.6mm bon week.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 poutant ce matin, la bruine nous avait bien mal démarré la journée, Idemça fait vraiment du bien cette lumière. Je veux bien te croire ! Par ici, la grisaille a dominée toute la journée, même si dans l'après-midi elle a commencé à se disloquer par endroits, mais le soleil n'a pas percé.J'ai relevé 8,1°C à 15h00 et actuellement 5,2°C La pression continue à monter: 1032hpa Humidité: 97% Bonne soirée et bon week-end à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Champigny : Actuellement le ciel est peu nuageux. Température de 6,5°C en baisse. Pression en hausse 1030hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ciel étoilé sur le sud Nivernais pour le moment. Ta: 3.4°c. ça baisse mais je ne suis pas certain qu'il gèle chez moi. -0.3°c à Nevers +0.1°c à Romorantin Les deux TaF ont pris de l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Re coucou Editas je t'ai écouté et j'ai essayé de creuser l'idée des cheminées les essais /index.php?showtopic=38237&st=0#entry876437'>ICI et sur mon blog bien entendu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un apercu: Actuellement: 1.8°C Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 décembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Salut à tous les "en-attente-du-paris-moscou" Ici, comme ailleurs rien de bien super à signaler. Aujourd'hui très nuageux toute la journée. Actu: 4.0° Vos photos sont toujours très agréables à regarder. Nico, tes photos de glace impressionant! Perry, j'aime bien ces photos-fumées , bientôt j'essaierai avec le saumon... Merci aussi à Fan pour son humour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien la semaine prochaine il va se passer quelque chose! Vous savez pourquoi? ...parce que je ne serai pas là chaque fois que je pars au pays basque il se passe quelque chose ici! alors j'espère qu'il restera du froid pour mon retour. On part en vacances rejoindre toute notre famile au pays basque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne serai donc pas à mon poste d'observation de Fleuriel, de demain matin samedi au samedi 03 janvier fin d'après-midi. Pourvu que je ne loupe pas une vague de froid, voire de la neige (Ca ne va pas m'empécher quand-même de passer du bon temps...mais...) Alors je reviendrai souvent vous lire pour savoir ce qui s'y passe. Et s'il neigeait au pays basque? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 décembre 2008 alors bonnes vacances Jano à toi et ta petite famille... et qui sait...c'est peut etre vers le pays Basque qu'il va se passer quelque chose....ça serait bien pour toi...... eh bien encore une triste journée..heureusement que vos photos embellisent un peu ce quotidien...en attendant la suite ...... actu.....4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Passes de bonnes fêtes de fin d'année Jano On essaira de te garder une part de la buche glacée hivernale pour ton retour ! Actu: 4,0°C aussi pression 1033hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 décembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Merci les voisins d'en face Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 décembre 2008 On essaira de te garder une part de la buche glacée hivernale pour ton retour ! Actu: 4,0°C aussi pression 1033hpa on mettra la neige au congelateur......arf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonnes fêtes et bonnes vacances Jano. Bonjour à la Nive et à la Nivelle... _________________________________________/\ Bonjour à tous les frappadingues. Temps calme et immobile ce matin à Parigny. Le brouillard enveloppe tout de son manteau opaque. La température est quasiment stable depuis hier soir : 3.0°c. Patator commence sont travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés