editas Posté(e) 21 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 décembre 2008 J'hiberne toujours .... Il n'y a que le soleil qui puisse me réveiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 On s'ennuie à mourir... T°: 10.1°C .... 1036.5hPa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Tout pareil Maître /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 8.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 j'ai pu laver l'auto ce matin J'en ai fait de même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à choisir, je préfère encore nettoyer le vélo, il y a bien moins de carrosserie Bon, quoi dire pour parler du temps: rien tellement c'est Grisaille, ciel couvert, aucune éclaircie, pas de froid, pas de pluie, pas de vent: la pire des situations météo, en quelque sorte Actu 8,4°C et pression de 1038,2hPa Maxi de 10,1°C Bonne soirée quand même, ne perdons pas espoir de revoir l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Tn: 6.5°c ------------ Tx: 9.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai pu laver l'auto ce matin J'en ai fait de même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à choisir, je préfère encore nettoyer le vélo, il y a bien moins de carrosserie Moi aussi j'ai lavé l'auto ce matin ! au seau et à l'éponge s'il vous plait ! En récompense, j'ai eu droit à un peu de soleil cet après-midi. Ta: 6,7 °C Pression: 1038 hpa Humidité: 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Joyeux Anniversaire a Pat ! Je m'abstiendrais de commenter le temps présent ... Actuellement, 7,7°C avec 92% HR ! Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Très bon anniv à toi Pat !! Bon sinon comme vous autres, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire côté ciel, couvert, couvert et euh... couvert... Du côté des températures, Tn de 6,5°C et Tx de 10,0°C . Actuellement, température de 7,4°C en légère baisse, pression de 1037hPa en hausse et 88% d'humidité. Voilà ce que ça donne côté Tn et Tx pour Décembre 08 à Châtillon-Coligny : Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Merci kevorage et Cyclone45 ! Actu: 6,6 °C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 22 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 22 décembre 2008 hello bonjour à tous impression de grande douceur ce matin avec 5,1°... allez au boulot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour. Je crois qu'aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence . Douceur, temps calme, ciel couvert voila le tiercé du jour. T° : 6°C Pression : 1038hPa Vent : sud ouest très faible Gardons espoir, il va faire froid en fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2008 :dodo: Tn provisoire: 5.6°c :dodo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou pas à la maison mais j'ai pu récupérer la température via mon site actu 6.5°C je suis en train d'installer un nouveau pc chez une amie...vous avez déjà vu un écran 22 pouces???? non??? bah avant moi non plus et bah c'est énooooorrrrmmmmeee aller j'y retourne Bonne journée et vivement la fin de semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Salut les vacanciers (enfin ceux qui y sont!), partiels pour moi à la rentrée....snif! Qu'est ce quon ce fait ch*** en ce moment!Vivement la fin de semaine! Chartres: Temps gris et doux à mourir avec une température comprise entre 8 et 10°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Le ciel est un peu plus lumineux cet après midi et les nuages bas semblent vouloir se disloquer. On voit bien qu'au sud de la Loire le ciel est dégagé (voir photos). Le vent est en train de s'orienter à l'Est et le font de l'air est frais par rapport à hier. Il va faire froid c'est sur.... mais en fin de semaine. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° : 7.8°C Pression : 1035hPa Vent : Nord est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 même vision chez moi : une bande lumineuse au couchant cloture cette journée douce et grise pression stable 78,4 mm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 7,8°C------Tx 9,7°C------Ta 8,5°C bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir les Centradingues Bon, et bien pour résumer le temps du jour, c'est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grisaille encore et toujours /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 6,5°C Tx 9,6°C Actu 8,6°C et pression de 1035,6hPa Bonne soirée, en espérant que la fin de semaine soit meilleure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Salut les centristes ! La matinée fut semblable à celles des jours précédents : désespérément grise et triste. L'après-midi aura été plus lumineux, avec un soleil qui a joué à cache-cache avec des nuages pas si épais que cela. Ma foi, quelques rayons m'ont fait sortir de ma léthargie, c'est toujours çà. Chez moi également, une super bande lumineuse en direction du sud ouest, aura permis au soleil de ne pas se coucher incognito /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 5.8°c ------------ Tx: 9.8°c Deuxième journée consécutive sans précipitation.... ça s'arrose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 décembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Salut! Petit passage par ici en ce temps gerbant...pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Pat! Sinon aujourd'hui : mélange de noir et de blanc, ce qui donne : du gris, oui merci! Ainsi que le contraire de ce que l'on devrait avoir en cette période : de la douceur, oui merci encore! Tn : 6.6°C/ Tx : 9.5°C Actu : 8.3°C Désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 décembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Salut aux Centradéprimés, BON ANNIVERSAIRE à PAT un peu en retard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi pour vos belles photos. Bon, je vois que pour l'instant je ne loupe rien. Je vais vous réchauffer un peu le coeur, en direct depuis le pays basque, car ici on a un temps MERVEILLEUX! Un régal, un ciel bleu du matin au soir, pas trop frais, plus de 10° l'après-midi. Mais ce n'est pas tout le temps comme ça car il y a longtemps qu'il n'avaient pas vu le soleil ici aussi! Mais depuis qu'on est arrivé... Hier, il y avait un monde fou en bord de mer J'ai fait quelques photos, je vous les montrerai plus tard. Actu à Vichy 7°, 1034 hpa. A plus, je vous suis quand je peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci asm et jano Sympa de nous donner des nouvelles depuis là bas jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profites en bien, en plus tu ne rates rien ici ... Rien de très passionant aujourd'hui encore, ciel voilé, températures douces: Plus bas enregistré à 20h00 tout à l'heure avec 4,9 °C Il a fait 7,0 °C à 15h00 Actuellement: Température 5,2 °C Pression 1035 hpa Humidité 80 % Seul petit point positif, l'anticyclone qui remonte légèrement, le vent a ainsi tourné à l'est. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 je suis en train d'installer un nouveau pc chez une amie, c'est énooooorrrrmmmmeee dis donc Perry, j'espère que tu t'occupes de l'amie en plus de son pc...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Coucou, Bonne anniversaire Pat, désolé pour le retard... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Temps actuellement nuages bas. Température en baisse de 8,1°C. :gris: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour. Un beau ciel dégagé ce matin au levé du soleil puis une nappe de brouillard est arrivée de l'Est sur la Loire et maintenant il y a des nuages bas avec le soleil qui retente de percer. T° : 6°C Pression : 1034hPa Vent : Nord Est faible à 8h15 à 9h à10h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés