Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Petites photos de deux jours de traîne, sans glandouiller lol Sur les hauteurs du cap Fagnet, à Fécamp, Julien aime méditer sur la vie, la mort, l'amour... Au Havre, ce matin, petites pauses de l'après boulot... Un petit congestus navigue en baie de Seine... C'est marée haute... Comme toute traîne qui se respecte... Un peu plus tard, à marée descendante... En direction du port, c'est gris... Mais en terrasse c'est Cb... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 24 novembre 2008 c'est beau c'est simple mais à la fois ca me rend un peu nostalgique si tu vois ce que je veux dire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 c'est beau c'est simple mais à la fois ca me rend un peu nostalgique si tu vois ce que je veux dire .... Merci Alain, c'est sympa. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, oui, je comprends ta nostalgie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Sympa tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 De très belles photos assez banales tout de même mais merci de nous les faires partager . Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Superbes photos Yann ! Tu progresses beaucoup ds ce domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Sur la plage abandonnée...... Jolie série de photos ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Merci pour votre passage et vos encouragements ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu progresses beaucoup ds ce domaine. Il faut dire que je suis parti de très bas lol. J'essaie de m'améliorer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 élève sérieux en progrès un petit faible pour la 4 et 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 élève sérieux en progrès un petit faible pour la 4 et 5 Merci Jean-Marc ! ça me fait plaisir que mes progrès soient visibles ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 sympathique tout ca! aller un peu de pub pour le havre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 sympathique tout ca! aller un peu de pub pour le havre... Merci ! Si vous avez des conseils pour améliorer ces clichés, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Comme je te l'ai dit Yann, les progrès sont visibles ! Tu commences à bien travailler ton cadrage et cela se ressent sur les photos 1, 5 et 7 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés