Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

une bonne aprés midi bien ventée sur St Malo (35) un vent de Nord-ouest fort à trés fort avec une pointe jusqu'a 100 km/h mesurez par l'anénométre de St Malo , marée haute a 16h30 avec un coefficient de 60 .

voici quelques photo prise cette aprés midi en compagnie de bast690 ( membre infoclimat ) .

de bonne douche pour certains default_laugh.png :

100_4310.jpg

embrun default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

100_4311.jpg

il ne faisait pas bon allez en mer default_cool.png :

100_4312.jpg

une jolie default_rolleyes.gif :

100_4410.jpg

sa souffle très fort par moment default_dry.png :

100_4411.jpg

ah la neige à gros flocon à St Malo , je plaisante c'est de l'écume default_laugh.png :

100_4313.jpg

le fort national default_cool.png :

100_4414.jpg

mer forte avec une houle de 2 à 3 m , pas si énorme , on n'a connu beaucoup plus pire ( 9/12/07 , 10/03/08 comme exemple ) :

100_4412.jpg

prise en flagrant délit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

100_4314.jpg

sa souffle , sa souffle :

100_4315.jpg

une dernière , vent fort à environ 70km/h au moment de la photo :

100_4413.jpg

l'anémomètre de St Malo :

http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...t/vent/vent.htm

FIN default_flowers.gif

seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: certaines photo ne sont pas droite j'en suis desole avec le vent c'était pas simple ..

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Qu'est ce que c'était bien !

Moi aussi j'ai pris des photos mais sa arrivera plus tard (je retrouve plus mon cable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir,

Effectivement très belles photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à chaque fois qu'il y a des coups de vent je ne suis pas sur la côte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée !

Julien

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bravo pour ces belles photos! default_wub.png

en effet beaucoup de vent en ce dimanche après midi et ça se voit! default_w00t.gif

Superbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

merci pour ces photos. Je profite en parasite de tout le boulot de seb 35 car pendant qu'il était au Môle, moi j'étais à la pointe du Groin et je n'ai pas d'appareil photo ( default_blushing.gif )...Je confirme des creux de trois mètres, et surtout que les photos ne sont pas traitées au colorant, il y a eu vraiment des lumières splendides cet après-midi, la côte d'émeraude justifie son nom! plus d'un mois et demi que je n'avais pas vu la mer, là je ne regrette pas le trajet!

merci pour ces photos. Je profite en parasite de tout le boulot de seb 35 car pendant qu'il était au Môle, moi j'étais à la pointe du Groin et je n'ai pas d'appareil photo ( default_blushing.gif )...Je confirme des creux de trois mètres, et surtout que les photos ne sont pas traitées au colorant, il y a eu vraiment des lumières splendides cet après-midi, la côte d'émeraude justifie son nom! plus d'un mois et demi que je n'avais pas vu la mer, là je ne regrette pas le trajet!

oui de super couleur émeraude des que le soleil apparaissait , bast690 à fait une petite video geniale du môle il la mettre demain sur le videolive ..

a la pointe du grouin sa devait soufflez fort dans le bout , on n'avait du mal à tenir debout parfois ..

bref une super aprés midi .

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joli Seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi ça me manque l'agitation maritime, surtout en hiver.

La luminosité de la côte d'Emeraude, en effet. Quand je suis rentré cet été, j'ai été frappé par les teintes si particulières, même avec un temps bouché, que je n'appréciais pas forcément quand je vivais juste à côté à Dinan.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ça décoiffe !

Très beaux clichés Seb

fais gaffe, la mer est en train de se vider ........ non pas que le vent souffle trop fort mais tes photos penchent dangereusement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'avait pas mon trepied et donc pas simple de faire droit avec le vent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour vos compliment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

seb

je vient tout juste de terminez mon montage photo " coup de vent st malo " , pour ceux qui aime bien tiesto et je pense qu'il y en n'a sur le forum il seront content .

la video :

http://www.youtube.com/watch?v=b-zjL-zETcU

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">