Lavesnois Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 La neige est revenue nous dire un petit bonjours ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 le topic est ouvert je vais apporter les miennes également ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ça serait le top avec une photo adaptée à la taille de la page du forum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Voila j'ai redimensionné les photos, elles passent toutes sur mon écran sauf la dernière de quelques mm à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bon voila cette journée ce termine sur cette pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les nombreux topic déjà ouvert j'ai préféré poster ici vue que cette ville d'Hautmont ce situe pas trés loin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Début des neiges premier flocon quelques secondes plus tard les premiéres trace au sol ce font sentir Quelques minutes plus tard le paysage blanchit pelouse champs... La brouette renfercée par le vent Et une derniére /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien voila pour la série par la suite une grosse averse est arrivé qui aura déservis sont lot de pluie verglaçante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cumul au finale minable avec 0.5cm et 4.8mm au total. La nuit précédante quelques chute également qui auront tenus avec la gelé a -1°C En attendant l'hiver pour y avoir bien plus que l'année derniére 30cm cumulé à battre lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Merci pour toutes vos photos les amis et quelle chance d'avoir vecut ça ; felicitation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Et voila de nouvelles photos de l'épisode neigeux du weekend dernier, cette fois ci dans un petit village non loin de Hautmont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés