Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi national du coup de froid


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Je reviens du match de l'ASSE pour voir une énième défaite dans le froid. default_devil.gif

De nombreuses averses de neige entre 19h et 20h.

Il y a une grande différence entre le bas de la ville, où il n'y a que des traces de neige et chez moi, en haut de la colline.

2 photos pas très nettes:

dscn2126.jpg

dscn2127.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Gelées généralisées dans le Massif Central, -1.8°C ce matin ici, mais beaucoup moins sur les plateaux plus au Sud...

Actu le soleil est revenu en force, grand beau temps pour l'instant et la température qui grimpe vite : près de 4°C déjà.

C'est pas bon pour la neige ce soir ça... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Chute de neige modérée à forte en cours aux portes de Paris... Ca tient pas, mais c'est joli à voir! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin! de faible chute de neige ont commencées chez moi pres de reims! hier bonne averse de neige qui a laissé un peu moin d1 cm au sol c'est toujours ca j'ai pa pu prendre de photo mon appareil été chez moi et j'etait chez une amie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle chute de neige sur le nord et le nord-est de la France ! Etonnant d'ailleurs que MF n'ai pas lancé d'alerte.. car même s'il y a redoux, la neige est rester plusieurs heures.

D'ailleurs il y a eu un jolie reportage à TF1: chute de neige sur le NPDC/Picardie, périph de Lille bloqué, route secondaire difficilement pratiquable ...

Edit: lien de La voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualit...irculatio.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...