toto42 Posté(e) 22 novembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Je reviens du match de l'ASSE pour voir une énième défaite dans le froid. De nombreuses averses de neige entre 19h et 20h. Il y a une grande différence entre le bas de la ville, où il n'y a que des traces de neige et chez moi, en haut de la colline. 2 photos pas très nettes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Gelées généralisées dans le Massif Central, -1.8°C ce matin ici, mais beaucoup moins sur les plateaux plus au Sud... Actu le soleil est revenu en force, grand beau temps pour l'instant et la température qui grimpe vite : près de 4°C déjà. C'est pas bon pour la neige ce soir ça... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 novembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Chute de neige modérée à forte en cours aux portes de Paris... Ca tient pas, mais c'est joli à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan51 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 enfin! de faible chute de neige ont commencées chez moi pres de reims! hier bonne averse de neige qui a laissé un peu moin d1 cm au sol c'est toujours ca j'ai pa pu prendre de photo mon appareil été chez moi et j'etait chez une amie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Histoire de signaler dans ce topic les faits les plus marquants de cet épisode hivernal: une webcam bien sympathique à Liile! http://www.meteo-lille.net/webcams.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Une Photolive comme j'aime les valider! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=65828 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Oui belle chute de neige sur le nord et le nord-est de la France ! Etonnant d'ailleurs que MF n'ai pas lancé d'alerte.. car même s'il y a redoux, la neige est rester plusieurs heures. D'ailleurs il y a eu un jolie reportage à TF1: chute de neige sur le NPDC/Picardie, périph de Lille bloqué, route secondaire difficilement pratiquable ... Edit: lien de La voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualit...irculatio.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 29 novembre 2008 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 29 novembre 2008 il neige dans le 91 actuellement modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés