Invité Guest Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 En effet ça fonctionne de nouveau bravo! pour cette réaction très rapide d'ailleurs remercions toute l'équipe d'infoclimat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Allez bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 31 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 31 mai 2009 A bon ça a beug? Même pas rendu compte et pourtant j'ai poster durant ces heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Pourquoi maintenant??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ah sa semble etre revenue à la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ah sa semble etre revenue à la normale tant mieux c'était pas vraiment le moment après plusieurs jours de calme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Ah en ce dimanche MeteoAlerte s'est mis en veille est ne répond plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 août 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 août 2009 Ah en ce dimanche MeteoAlerte s'est mis en veille est ne répond plus Ca fonctionne chez moi, j'ai posté sur MétéoAlerte à 13h46. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Oui tout est revenue à la normale, JP54 Ta station n'émet plus sur MA es ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 août 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 août 2009 Oui tout est revenue à la normale, JP54 Ta station n'émet plus sur MA es ce normal? Oui, toujours des problèmes avec l'envoie de mon fichier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 ah ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 C'est un truc de fou comment MA peut bugger maintenant, quand ça dégénère looool le temps que je tape et c clean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 août 2009 C'est un truc de fou comment MA peut bugger maintenant, quand ça dégénère looool le temps que je tape et c clean C'était pas écrit assez gros depuis hier soir?!? "25 août : en raison du déménagement de la salle des serveurs où est hébergé MétéoAlerte, le service sera indisponible à partir de 15h, pour une durée approximative de 2h. Merci pour votre compréhension." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 C'était pas écrit assez gros depuis hier soir?!? Mon favori est sur meteo alerte, pas sur la page d'accueil, autant pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Site indispo pendant 5MIN heure du off 5H50 et station metars/synop se mettant pas a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Oui j'ai fait un reboot en rentrant du boulo car effectivement pas de données sur les cartes ce qui m'a semblé un peux bizar vu que sa tournais bien ces derniers temps. Mais cela n'y a rien changé. Il semble qui y a eu effectivement un "trou" dans nos diverses sources de données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Le serveur commence a donner des signes de faiblesse , Un diagnostique avant l'hiver serait bon. Actu il manque encore des stations, type METARS français , les metars étranger ils sont bien présent, les synop aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 octobre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Les sources METAR et le serveur ça n'a rien à voir... D'où tu vois des faiblesses du serveur stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Des absences, site indisponible par moment du type de quelques minutes, Site très long quelques fois. Pour les metars je parle ceux français les étrangers y sont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, Ce matin depuis 6h j'essaye de me connecter sur le site infoclimat.fr, opération de maintenance ou problème ?. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 novembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 idem pour moi, pas de site infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 novembre 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Pas mieux ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que le problème soit résolu rapidement, bon courage à ceux qui vont intervenir sur ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Idem ici ... même le forum a tendance a se charger plus long qu'auparavant, bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Même problème de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 novembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 novembre 2009 meme probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Reboot serveurs du site, puis de celui du forum (ce dernier a eu beaucoup de mal à revenir d'ailleurs...). Désolé pour l'indisponibilité - dur le dimanche matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés