nico du 01 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 bon courage a vous normalement ca devrait vite revenir s'ils ont eu le ticket oui ca serait bete de loupé l'épisode de ce week end qui devrait etre interessant normalement vive la revenu rapide du service /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Toujours rien ce matin , merci en tout cas pour les infos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 novembre 2008 On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue. Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 20 novembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 20 novembre 2008 On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue. Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH. Des données perdues croyez-vous? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 novembre 2008 On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue. Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH. Faut vraiment qu'OVH se penche sur ce problème qui est probablement hardware vu qu'on est en raid hard. De mon côté j'ai eu ce soucis 3 fois en 2 mois, les deux premières fois j'ai réparé avec fsck mais la troisième fois impossible, en ssh y avait plus que deux commandes (ls et cd), ls ne renvoyait plus aucune donnée ! En rescue quand j'ai remonté les partitions y avait plus rien dedans, les deux disques avaient totalement supprimés les données qu'ils stockaient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Faut vraiment qu'OVH se penche sur ce problème qui est probablement hardware vu qu'on est en raid hard. De mon côté j'ai eu ce soucis 3 fois en 2 mois, les deux premières fois j'ai réparé avec fsck mais la troisième fois impossible, en ssh y avait plus que deux commandes (ls et cd), ls ne renvoyait plus aucune donnée ! En rescue quand j'ai remonté les partitions y avait plus rien dedans, les deux disques avaient totalement supprimés les données qu'ils stockaient Nous porte pas la poisse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Dès qu'on a des infos, on vous tient au courant bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 novembre 2008 OVH va changer le disque, ils viennent de nous en informer par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Le site avait-il déjà connu des grosses pannes comme cela au part avant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Dans combien de temps a peu prés, le site sera disponible? Cet apres-midi? Merci beaucoup! Et courage! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Si tout va bien, le site sera de nouveau accessible en fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Ok merci ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 C'est la galère ! Pourvu que ça fonctionne d'ici ce week end... Je ne voudrais pas louper ça. Allez OVH sortez-vous les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 DD remplacé. reboot à 11h27 sur les disques mais ! Toujours rien apparemment. Nico continu a se pencher sur le problème (merci a lui) Quand à moi je part au boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 on a eu le meme problème avec OVH la semaine passé lol... on a meme pas cherché on leur à téléphoné de suite et dans les 3H c'était réglé!, la ça fait quand meme presque 17h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Le disque dur a été changé mais il est en cours de resynchro avec l'autre, quelques centaines de Go, ça devrait revenir en cours d'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 novembre 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 La syncro se fait avant le lancement complet de linux ? (= faut attendre la fin de la reconstruction du raid pour que tous les services repartent ?) Dans notre boite avec des serveurs windows c'est du hotplug, on remplace le disque à chaud (serveur allumé) et ça reconstruit en tâche de fond. EDIT : Visiblement c'est bien çà, ping OK mais "connection refused" = service apache (serveur web) non démarré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 La syncro se fait avant le lancement complet de linux ? (= faut attendre la fin de la reconstruction du raid pour que tous les services repartent ?) Dans notre boite avec des serveurs windows c'est du hotplug, on remplace le disque à chaud (serveur allumé) et ça reconstruit en tâche de fond. EDIT : Visiblement c'est bien çà, ping OK mais "connection refused" = service apache (serveur web) non démarré. C'est exactement la réflexion que je me suis faite! Un peu déçu par OVH sur ce coup là, pas au top le RAID-hard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 novembre 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 A qui la faute ? OVH ou Linux ? Je ne connais pas assez linux pour savoir exactement ce qu'il en est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 novembre 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 20 novembre 2008 J'espère que le site fonctionnera correctement au plus vite car sa me manque déjà photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut dire que j'ai fait de beau clichés se matin de mer de nuages que j'ai observé pour la première fois de ma vie Bon courage a vous que le problème sois vite résolu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Le probleme n'est toujours pas resolu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que d'ici demain soir ce sera bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 novembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Cette panne est bien dommage évidemment surtout si le week-end devait être passionnant (sans doute pas en IDF en tout cas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais du moment que le forum marche,on peut toujours savoir s'il neige à tel endroit et vous pouvez toujours y mettre vos photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bonne nouvelle, ça marche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 And back! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Ca remarche ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bravo à toute l'équipe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés