Maxime Daviron Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Salut à tous ! Compte rendu de cette année 2008 point de vue météo ! Commençons par l'hiver : -15° ce matin, ça se sent ! le soleil vient de se lever. Ce coup ci, il neige ! Puis le printemps arrive ... 1ers orages : Enfin, l'été est à nos portes ! (tuba) Compilations orages : http://fr.youtube.com/watch?v=YdeVkZtWX2M http://fr.youtube.com/watch?v=dp0WH8tK33c&watch_response Ensuite les phénomènes atmosphériques autres : Bon j'en ai beaucoup d'autres, voir cette compilation ci (c'est mon dada les montages vidéos) http://fr.youtube.com/watch?v=_fc66QH-9cQ Et une pour les fana de neige : http://fr.youtube.com/watch?v=E3ioubrYd-c&feature=channel J'oubliais la dernière touche météo que j'ai eu : En espérant que ça vous aura plut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 5 novembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 5 novembre 2008 super tes photos de dordogne elles sont de quand tes photos de l'hiver? PS : je suis de bergerac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Merci. Pour le gel en début d'hiver je crois, pour la neige à la toute fin, c'est tombé en un jour et une demi nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs j'apprend qu'il a un peu neigé à 20km de périgueux très récemment; ici rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 5 novembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 5 novembre 2008 oui la semaine dernière il a neigé du coté de sarlat. pluie et neige mélées sur bergerac dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 5 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Superbe rétro de cette année 2008 ! J'adore l'arc-en-ciel sur la fin de la série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 superbe la 22ème photo, l'extranuageux horizontal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Merci, pas extranuageux horizontal, mais un internuageux (oui horizontal aussi). J'en ai eu plein ce jour là, un orage extrêmement ésthétique, mais celui là est le mieux je pense /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Vraiment merci pour toutes ses photos qui sont vraiment extraordinairement belles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo ! Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Une belle série, une année on va dire riche en évènements "pour certains" car moi, aucun orage fort, 3 photos d'éclairs, c'est un peu une année catastrophique côté richesse . Et -15°?? Je n'ai jamais vécu de température pareil, c'est pour dire lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Une belle série, une année on va dire riche en évènements "pour certains" car moi, aucun orage fort, 3 photos d'éclairs, c'est un peu une année catastrophique côté richesse . Et -15°?? Je n'ai jamais vécu de température pareil, c'est pour dire lol. Oui je parle de ma région, je sais bien que ça n'a pas été partout pareil. Et -15 ben déjà au soleil et à 9h du matin; après cette période de froid n'a pas duré 2 semaines c'est sur; et à moins que mon thermomètre déconne c'est ce que j'ai lu en partant photographier. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Trés belle série l'année 2009 devrait équilibrer l'année 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Une belle série, une année on va dire riche en évènements "pour certains" car moi, aucun orage fort, 3 photos d'éclairs, c'est un peu une année catastrophique côté richesse . Et -15°?? Je n'ai jamais vécu de température pareil, c'est pour dire lol. Je crois que depuis les 8 dernières années le thermomètre est descendu presque a -10 °c une fois mais je n'avais pas d'abrit donc je ne sais pas si cette valeur est très conforme . C'est vrai qu'il faut remonter a très loin pour voir de telles valeurs dans le Gard par exemple autours de Nîmes . Bonne nuit , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Mais je suis en dordogne, Nîme c'est pas à côté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés