Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours TSE 2009


rcnm
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Une question m'a toujours troté dans la tête, même si je suppose qu'on y a déjà mis une réponse sur ce sujet : combien de fois peux-t-on passer le concours de technicien supérieur (ENM) et d'ingénieur?

Certaines sources parlent d'un maximum de trois fois et d'autres n'y mettent aucune limite...

Merci à vous.

pour technicien je suppose que c'est "illimité"

pour ingénieur, si t'es en prépa, ben 2/3 fois normalement (pour la 3e fois l'inscription au concours est possible mais pas sur que les établissements acceptent un triplant...)

pour ingénieur via master, ben la je sais pas mais je pense pas que ce soit limité...

bien sur je ne parle que des concours externes ; en interne c'est surement illimité par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

coucou

merci pour tes réponses!

lol oui je pensais bien qu'il y avait d'uatres inscrits! je voulais dire sur ce forum, avec qui ont pourrait comparer nos reponses aux annales...

POur les impasses, non je ne compte pas en faire! ça serait dommage! j'ai acheter un bouquin prepa bac de maths et de physique et je m'y remet a fond! les maths c'est bon, faut encore que j'apprenne certaine formules par coeur mais ça devrait aller! La physique m'inquiete plus!

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 3e fois que je le passe. Il me manquait 20 places pour l'ENM l'an dernier alors j'espère que cette année sera la bonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 3e fois que je le passe. Il me manquait 20 places pour l'ENM l'an dernier alors j'espère que cette année sera la bonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Courage j'espere que tu l'aura et moi aussi lol! est ce que par hasard tu as fait les annales! voila car je vais pas tarder a les faire et j'aurai aimer comparer mes reponses avec d'autres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes oui, mais pas encore cette année. Je n'ai donc plus les réponses que j'avais mises mais je les démarre à partir de ce week end donc on pourra comparer ensuite si tu veux. Bon courage à toi aussi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes oui, mais pas encore cette année. Je n'ai donc plus les réponses que j'avais mises mais je les démarre à partir de ce week end donc on pourra comparer ensuite si tu veux. Bon courage à toi aussi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou,

Courage Romain, moi aussi je serai de la partie à Montpellier début Février pour le concours TSI

A+

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Je dois commencer à m'inquiéter si j'ai toujours pas reçu ma convocation ou pas ?

Non tu reçois une semaine avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour garder la lisibilité, merci de poster tout ce qui concerne le concours 2010 dans le topic ouvert à cette occasion: /index.php?showtopic=53049'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=53049

Merci (et bon courage à vous default_sorcerer.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 3e fois que je le passe. Il me manquait 20 places pour l'ENM l'an dernier alors j'espère que cette année sera la bonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te souhaite de réussir ce concours qui te permettra de réaliser ton rêve default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...