Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bruine brouillard c'est bien l'automne qui est la!

visibilité qui baisse au fur et à mesure <500m actuellement la température fait de meme 8.6°C actuellement!

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

En fin d'après-midi il y avait une irisation sur la région de Saint-Malo, malheureusement j'étais en voiture quand je l'ai aperçu et vu que c'est n'est pas encore moi qui conduit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien j'ai réussi (enfin réussi est un grand mot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à prendre deux clichés après le barrage de la Rance en remontant vers la cité Corsaire.

1 Seul est exploitable

100_2910.jpg

Et puis un joli couché de soleil mais j'étais encore en voiture alors c'est pas tip top :

100_2911.jpg

bien vu max , j'habite a environ 500 m du barrage de la rance , je n'ai pas trop fait attention à l'état du ciel , dommage default_rolleyes.gif

081103125553511089.jpg

La difference de température selon la couverture nuageuse est éloquante ce midi. On relève 8°C ( 8.5°C chez moi ) à Boulogne sur mer, 16°C sur Paris ou encore 18°C dans le secteur de st dizier. Ce qui relate d'une différence de 8 à 10°C sur environ 300 km.

Pareil du côté de la frontière luxembourgeoise ou l'on relève 9°C et 17°C 130 km plus au sud.

[ en gris la limite nuageuse ]

081103125553511089.jpg

La difference de température selon la couverture nuageuse est éloquante ce midi. On relève 8°C ( 8.5°C chez moi ) à Boulogne sur mer, 16°C sur Paris ou encore 18°C dans le secteur de st dizier. Ce qui relate d'une différence de 8 à 10°C sur environ 300 km.

Pareil du côté de la frontière luxembourgeoise ou l'on relève 9°C et 17°C 130 km plus au sud.

Oui extément bizare je suis sous le brouillard ici default_mellow.png il ne fait que 8.4 la température baisse meme default_huh.png et la visi est de 250 à 300m pas plus (il n'y avait rien ce matin default_laugh.png )

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Belle journée hier avec du soleil et un superbe couché de soleil default_rolleyes.gif

Cette nuit pluie 11 mm avec un vent de NE puis des éclaircies

401124d70558aa86fa6bf8033e62c.jpg

d58558e4ae61a73ef3fc4830d1e44.jpg

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ca y est, le soleil apparaît depuis 30 minutes, lui qui ne s'est guère montré ces derniers jours.

Magnifique avec les couleurs d'automne.

Cette nuit et hier soir, 11,3 mm au pluvio.

Brouillard toute la journée default_crying.gif actuellement visi<100m default_dry.png

tx:9.8°C default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent de nord est qui donne un ressentie a l'aire de 7.0°C

EDIT:Anti brouillard obligatoire aprés le passage du panneaux Nord pas de calais default_online2long.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Salu tà tous,

Aujourd'hui, le temps est resté brumeux à couvert toute la journée dans une petite douceur de 9 à 10°C depuis 8h ce matin.

Actuellement, il fait 10°c

Hr de 78%

Vent très faible de NE

Temps brumeux à couvert

Peu de changement à attendre demain, au mieux quelques éclaircies.

Bonne soirée

le brouillard ce maintient toujours la température baisse bien mais le fait marquant est qu il ce met à bruiner par condition de gele celle-ci blanchiré tous!

il fait 7.8°C

Levé du jour brouillard à nouveau default_crying.gif ca va faire 24h00 de brouillard non stop default_online2long.gif

et combien de temps qu il n y a pas eu de journée ensoleilée default_blink.png

température de seulement 6.0°C et ce brouillard qui tombe sous forme de bruine depuis 00h00 maintenant 0.4mm default_mad.gif

Un temps à effacer de nos mémoirs default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Je viens de rentrer d'Arras sous un magnifique soleil et des températures plutot douce... une fois passé Lens, apparation du brouillard et des nuages bas... en avançant plus au nord vers Béthune, les premières bruines font leur apparition... dur de se dire qu'a 10km de chez soit il fait grand soleil ... damned !

Ici donc 12°, brouillard dense et légère bruine...

Bonjour,

Je viens de rentrer d'Arras sous un magnifique soleil et des températures plutot douce... une fois passé Lens, apparation du brouillard et des nuages bas... en avançant plus au nord vers Béthune, les premières bruines font leur apparition... dur de se dire qu'a 10km de chez soit il fait grand soleil ... damned !

Ici donc 12°, brouillard dense et légère bruine...

Ici pareil <100m et encore!j'ai seulement 8.4°C default_mellow.png il bruine également ici default_huh.png mais bon

Bon est bien à cette heure encore brouillard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pence que c'est mort pour aujourd'hui default_laugh.png

l'ensoleillement pour novembre meme ci nous sommes que le 4 on arrive trés difficilement à 10 heures d'ensolleillement!.

txx du mois pour le moment:10.4°C

tnn du mois pour le moment:3.9°C

ressentie au vent mini: -2°C

Nous avons quelques mois d'avance default_w00t.gif

Actu brouillard visi<200m et 9.1°C!

Est bien nous revoila au même point que ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 48h00 sous ce machin default_dry.png

visi actuelle <50m default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...