Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bruine brouillard c'est bien l'automne qui est la! visibilité qui baisse au fur et à mesure <500m actuellement la température fait de meme 8.6°C actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Le brouillard monte encore /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 300m actuellement ce matin il y avait presque ou rien du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 novembre 2008 En fin d'après-midi il y avait une irisation sur la région de Saint-Malo, malheureusement j'étais en voiture quand je l'ai aperçu et vu que c'est n'est pas encore moi qui conduit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien j'ai réussi (enfin réussi est un grand mot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à prendre deux clichés après le barrage de la Rance en remontant vers la cité Corsaire. 1 Seul est exploitable Et puis un joli couché de soleil mais j'étais encore en voiture alors c'est pas tip top : bien vu max , j'habite a environ 500 m du barrage de la rance , je n'ai pas trop fait attention à l'état du ciel , dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 novembre 2008 passage pluvieux actif cette nuit avec 16 mm les sols sont gorgez d'eau .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 La difference de température selon la couverture nuageuse est éloquante ce midi. On relève 8°C ( 8.5°C chez moi ) à Boulogne sur mer, 16°C sur Paris ou encore 18°C dans le secteur de st dizier. Ce qui relate d'une différence de 8 à 10°C sur environ 300 km. Pareil du côté de la frontière luxembourgeoise ou l'on relève 9°C et 17°C 130 km plus au sud. [ en gris la limite nuageuse ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 La difference de température selon la couverture nuageuse est éloquante ce midi. On relève 8°C ( 8.5°C chez moi ) à Boulogne sur mer, 16°C sur Paris ou encore 18°C dans le secteur de st dizier. Ce qui relate d'une différence de 8 à 10°C sur environ 300 km. Pareil du côté de la frontière luxembourgeoise ou l'on relève 9°C et 17°C 130 km plus au sud. Oui extément bizare je suis sous le brouillard ici il ne fait que 8.4 la température baisse meme et la visi est de 250 à 300m pas plus (il n'y avait rien ce matin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Belle journée hier avec du soleil et un superbe couché de soleil Cette nuit pluie 11 mm avec un vent de NE puis des éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bien beau pouicpouet magnifique ce coucher de soleil ici il faudrait le voir pas depuis... je ne sais meme plus actu brouillard encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ca y est, le soleil apparaît depuis 30 minutes, lui qui ne s'est guère montré ces derniers jours. Magnifique avec les couleurs d'automne. Cette nuit et hier soir, 11,3 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Brouillard toute la journée actuellement visi<100m tx:9.8°C /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent de nord est qui donne un ressentie a l'aire de 7.0°C EDIT:Anti brouillard obligatoire aprés le passage du panneaux Nord pas de calais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Salu tà tous, Aujourd'hui, le temps est resté brumeux à couvert toute la journée dans une petite douceur de 9 à 10°C depuis 8h ce matin. Actuellement, il fait 10°c Hr de 78% Vent très faible de NE Temps brumeux à couvert Peu de changement à attendre demain, au mieux quelques éclaircies. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 3 novembre 2008 couvert, frais, légerement brumeux, mini 6.1°c, maxi 10.2°c, rien d autre a dire, désolant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilami27 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Petite page d'Evreux où le soleil a été bien présent aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://pagesperso-orange.fr/petrarque/meteo.html A demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Le brouillard persiste actuellement <100m pour la visi la température baisse également! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Temps couvert toute la journée. Tn: 7,6°c Tx: 11,1°c Cumul de pluie: 11 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 visi<30m /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 le brouillard ce maintient toujours la température baisse bien mais le fait marquant est qu il ce met à bruiner par condition de gele celle-ci blanchiré tous! il fait 7.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 4 novembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour, Ciel clair ce matin sur Gisors et température fraiche 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Levé du jour brouillard à nouveau ca va faire 24h00 de brouillard non stop et combien de temps qu il n y a pas eu de journée ensoleilée température de seulement 6.0°C et ce brouillard qui tombe sous forme de bruine depuis 00h00 maintenant 0.4mm Un temps à effacer de nos mémoirs /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour, Je viens de rentrer d'Arras sous un magnifique soleil et des températures plutot douce... une fois passé Lens, apparation du brouillard et des nuages bas... en avançant plus au nord vers Béthune, les premières bruines font leur apparition... dur de se dire qu'a 10km de chez soit il fait grand soleil ... damned ! Ici donc 12°, brouillard dense et légère bruine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour, Je viens de rentrer d'Arras sous un magnifique soleil et des températures plutot douce... une fois passé Lens, apparation du brouillard et des nuages bas... en avançant plus au nord vers Béthune, les premières bruines font leur apparition... dur de se dire qu'a 10km de chez soit il fait grand soleil ... damned ! Ici donc 12°, brouillard dense et légère bruine... Ici pareil <100m et encore!j'ai seulement 8.4°C il bruine également ici mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bon est bien à cette heure encore brouillard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pence que c'est mort pour aujourd'hui l'ensoleillement pour novembre meme ci nous sommes que le 4 on arrive trés difficilement à 10 heures d'ensolleillement!. txx du mois pour le moment:10.4°C tnn du mois pour le moment:3.9°C ressentie au vent mini: -2°C Nous avons quelques mois d'avance Actu brouillard visi<200m et 9.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 4 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Un bien agréable soleil ici avec un ciel légèrement voilé par endroits et 15,5°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Est bien nous revoila au même point que ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 48h00 sous ce machin visi actuelle <50m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 4 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 4 novembre 2008 leger brouillard en début de matinée, suivi d une magnifique journée sans la moindre nuage, apres midi trés douce, mini 7.3°c, maxi 16.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés