Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_flowers.gif

Actuellement:

T°: 7.6°C

T°n: 2.3°C

Humidité: 90%

Pression: 1022.5hPa

Vent: 3.9km/h OSO

Pas de précipitations

bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

et allez hop ,je remets les " régions centrales" en tete de liste... default_laugh.png

bonjour à tous

temps gris et bas ce matin ( sbeurk default_crying.gif ) 5° degré à ma sonde

d'après les modèles de ce matin , c'est bien un flop pour ce week end mis à part les gelées... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'attendais que quelqu'un poste ^^ merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, temps tout moche pour pas changer...

T°: 7.6°C

Humidité: 95%

Pression: 1021.8hPa

Pas de précipitations

Vent: 2.5km/h OSO

bonne matinée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les modèles de ce matin , c'est bien un flop pour ce week end mis à part les gelées... default_whistling.gif

Pas pour l'Est !

De plus, on entre-aperçois les prémisses d'une offensive hivernale de plus grande ampleur dés Lundi soir !

Donc ce week-end risque d'être passionnant, autant en suivi des événements qu'en prévisions de ceux à venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, temps identique a vous tous et au jours précédents : gris et humide !

7,5°C actu, avec 87% de HR et 1021,4 hPa de pression !

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Ps: Joyeux anniversaire en retard Perry !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_whistling.gif

Champigny :

Encore du gris pour ce matin. Il manque un peu de soleil quand même... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en hausse de 9,5°C. Pression assez stable de 1022hPa. Pluie du jour 0,0mm. Un petit vent modérée et secteur ONO.

19/11/2008 :

Tx : 15,5°C

Tn : 7,2°C

RR : 0,5mm

Bonne journée à tous, default_flowers.gif

PS : Le site ne marche toujours pas ce matin chez moi... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bonjour à tous les "EnAttenteDeL'HiverCentraDingues"

PS : Le site ne marche toujours pas ce matin chez moi... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi non plus à l'heure qu'il est default_crying.gifJ'espère qu'ils vont nous réparer ça avant le week-end, mais "dire" c'est facile default_innocent.gif

Aujourd'hui GRIS GRIS GRIS

Actu: 9.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Actuellement: gris ca vous surprend non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°: 10.1°C

Humidité: 88%

Pression: 1021.6hPa

Vent: 14km/h SO

Pas de précipitations

bon ap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps gris et bien sombre sur le Sancerrois... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent de NO, pas de précipitations

pression stable 77,1 mm humidité 73%

Tn 8,5°C Tx 9,4°C Ta 8,7°C = encore une amplitude thermique d'enfer default_devil.gif

en attente de la première gelée...

bonne soirée à tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et voila, encore une journée bien tristounette: grisaille ce matin, même chose cet apm avec en prime de petites bruines laissant pour le moment 0,5mm au pluvio depuis ce midi default_sick.gif

Tn de 6,6°C et Tx de 10,4°C pour le moment

Actu 10,1°C et pression de 1021,3hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Matinée bien grise avec des pluies faibles laissant 2,9mm au pluvio pour le moment (hier 0,7mm) default_innocent.gif

Puis retour des éclaircies cet apm avec un ciel menaçant ce soir par contre, et un vent de NNO bien sensible: on sent que l'hiver se rapproche de nous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 9,3°C et Tx de 12,2°C pour le moment

Actu 9,7°C et pression de 1015,2hPa

Croisons les doigts pour voir quelques flocons voltigés dimanche, une couche au sol serait mieux mais bon, je sens que ça ne sera pas encore pour tout de suite default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée et bon week end à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Un peu de pluie ce matin ce qui qui donne 2,5mm pour la pluie du jour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement le ciel est très nuageux. La température est légère hausse de 8,8°C. Pression stable de 1014hPa. Un bon vent de Nord-Ouest. default_shuriken.gif

20/11/2008 :

Tx : 11,3°C

Tn : 11,3°C

RR : 0,0mm

Bonne soirée à tous, default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonsoir

5,9 ° chez moi ....je n'y crois pas trop pour ce week end...peut etre dans la semaine..

par contre la montagne bourbonnaise , le Morvan et le massif de la bosse ( vers chez Jano ) risquent de

blanchir plus sérieusement....wait and see..! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliennes(liens) gris ce matin avec de la bruine, les éclaircies sont venues cet aprem, vent de NO, actu 7.4°C

TN=9.4°C

TX=11.9°C

L'amplitude n'est très importante encore aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier 1mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour à tous les neigeophiles et à tous les neigeophobes !

Bien gris ce matin avec quelques bruines

Pluie plus soutenue cet aprèm avec un cumul pluviométrique provisoire de 5.2mm

Tn: 5.2°c ----------- Tx: 10.3°c

___________________________________

En attente donc de cette deuxième poussée hivernale.

Actuellement, je relève 5.0°c ce qui est 3°c de moins que le taf Neversois.

Je ne suis pas certain de voir des flocons ce week-end chez moi, sauf si la neige s'abaisse à 300m.

Jean Seb en aura sans doute à Brassy, le Morvan sera blanc, c'est clair.

Par contre ce qui est certain, c'est que les jours de gelée vont s'accumuler tout au long de la prochaine semaine.

Le général envoie une deuxième vague d'éclaireurs.

Le premier qui voit un flocon aura gagné le droit de le prendre en photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...